*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haley et Alex .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 20:52

Haley arriva dans la chambre et continua a l'embrasser . Elle ne pensait plus qu'a lui .
Elle l'embrassa fougueusement en lui faisant tout le temps de grands sourires ....
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 20:57

Alex regardait la belle et séduisante Haley dans les yeux, il était presque sûr que quelque chose allait se passer entre eux ce soir, ils rentraient de la boîte de nuit, et suite à une série de baisers fougueux et langoureux, il l"'invita" dans sa chambre, Alex embrassait toujours plus sensuellement l'ange qu'il aimait plus que tout, il continuait de l'embrasser, fouyant dans sa poche, ses clés, vérifiant bien qu'il n'y avait personne il ferma la porte à clé... à double-tour... Puis il poussa doucement Haley sur son lit, tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:00

Haley continua de l'embrasser et le regarda fermer la porte a double tour et jeta un rapide coup d'oeil au lit positionné a coté de celui d'Alex . Celui de Nathan . Elle pensa une seconde a lui puis se concentra nouveau vers le beau Alex . Nathan et elle, il n'y avait rien eut et il n'y aurait sûrment jamais rien . Elle n'était même^pas sur de ses sentiments . Elle embrassa Alex et ils s'allongèrent sur le lit . Elle lui déboutonna sa chemise et se mit a lui embrasser le torse .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:07

Allongé sur le lit, en dessous de la belle et sensuelle Haley, il la regardait, effectivement, il se demandait comment elle pouvait craquer sur lui à ce point, peut-être qu'il se trompait, qu'elle ne ressentait pas grand chose, ou même rien pour Nathan, il espérait de otut coeur cette échapatoire.... Il passa doucement sa main sur la cuisse de la belle, remontant tout doucement, passant à présent la main sous sa robe noire, tout en appréciant les baisers d'Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:10

Haley se sentait tellement bien là .......Elle ne sentait que les caresses de Alex et leurs corps en contact ...Elle l'embrassa partout et lui caressa le torse . Elle ressentait des petits frissons très très agréable ... Elle decendit et lui enleva son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:19

Il enleva alors la robe de la jeune fille, tout en continuant de l'embrassant sensuellement, il se sentait vraiment bien avec Haley et espérait pour une fois que cette raltion allait vraiment durer... Elle semblait tout aussi bien qu'il l'était, il la regarda tout en souriant et finit par un très léger :

- Egalité ?

En passant doucement sa main dans le dos de la jeune femme afin de dégraffer son soutien-gorge... tout en souriant et en l'embrassant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:22

Haley ne répondit pas, elle sourit seulement . Elle regarda le beau Alex et se mit sur lui et l'embrassa langoureusement . Ses cheveux chatains, était complêtement décoiffé et un peu foufou mais elle s'en rendit a peine compte . Elle le regarda dans les yeux . Bien spur, il ne fallait pas oublier de se protéger dans des moments pareil ...Elle voulait pas trop se retrouver enceinte ...Elle l'embrassa et lui caressa sensuellement le torse .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:26

Voyant le regard assez douteux que lui réserva Haley, il esquissa un sourire et fouilla quelque chose dans la poche de son manteau de cuir... Et en sortit un préservatif, à en voir l'air satisfait qu'elle arborait c'était ça qui la dérangeait, il le mit alors puis regarda Haley, qui souriait encore, il sourit à son tour pour lui répondre, et la poussa de nouveau sur le lit mais se mit au dessus cette fois là... Donc ils couchèrent ensemble comme vous l'imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:33

Haley passa une nuit fabuleuse . Elle était vraiment heureuse là, dans ses bras ... Elle se reveya un peu tôt et a vrai dire, heureusement car si jamais les surveillents les trouveraient tout les deux ici même cela allait barder .. Elle regarda l'heure . Il y avait encore du temps . Elle posa donc sa tête sur le torse nu de Alex les yeux fixés sur sa jolie tête . Il dormait encore mais le regarder lui suffisait .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:36

Effectivement elle s'était révéillée très tôt la belle Haley... Deux bonnes heures avant le début des cours, après avoir passé une telle nuit, s'était plutôt Alex qui se levait deux bonnes heures APRES le début des cours, d'où les nombreuses heures de colle qu'il a souvent... Il dormait donc encore profondément aux côtés de la belle Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:40

Haley le regarda encore . Qi'il était mignon lorsqu'il dormait !! Elle se rappella tout les souvenirs qu'ils avaient eut ensemble . Des bons comme des mauvais ...Elle se retourna et se mit a faire des dessins sur le torse de Alex avec le doigt . Elle sentit sa peau et se sentit réellement bien . Elle se sentait protéger ici même ... Au bout d'un petit moment, elle remarqua qu'elle portait la chemise que Alex avait il n'y a pas très longtemps encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMar 20 Mai - 21:53

Julien, un surveillant horriblement sévère avait l'obligation d'inspecter chaque chambre masculine . Il commença par celle des frères . Nathan n'était pas là en ce moment car il avait dut allez voir sa mère hospitalisé . Il devait alors seulement vérifier la présence de Alex dans sa chambre et seul de préférence ... Il tourna les clefs dans la serrure et dit d'une voix forte .
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMer 21 Mai - 9:52

Décidemment, ces pions, tout pour nous rendre la vie difficile, serait-il jaloux le Julien, pour inspecter, les chambres de tous les garçons du bahut, il fallait bien une bonne raison non ? ... Comme qui dirait habitué à ce genre de situation délicate, il se réveilla avec la voix de l'affreux surveillant, qu'il avait comme qui dirait envie de démonter ! Il fit signe à Haley de se réhabiller vite fait, commme qui dirait déçu de la voir se réhabiller si vite, se réhabilla aussi et il lui fit signe de se taire et de se cacher sous la couette, encore défaite... Même s'il la voyait, Alex essayerait d'improviser une excuse...

- ... Non y'a personne ça se voit pas ?

Dit-il en ouvrant la porte, devecant de peu le surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyMer 21 Mai - 12:54

Julien fit la grimace . Il n'y avait vraiment personne . lorsqu'Alex lui répondit "Non y'a personne, ça se voit pas ? ", Julien lui répond d'un ton sec .
Ne fais pas le petit malin et l'insolent, je sais que tu as des choses a cacher .
Il s'avanca dans la chambre et la balaya des yeux . Il tira la couette du lit de Nathan et il n'y avait rien, ensuite il s'attaqua au lit d'Alex et d'écouvrit ...Oh ! Une fille !
Et qu'est ce que fait mademoiselle James dans votre lit, monsieur Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyJeu 22 Mai - 17:47

Il avait eu beau prié tout ce qu'il pouvait pour que l'autre crétin de Julien n'inspecte pas sa chambre, mais il fut rapidement contrarié par la tournure que prirent les évenements... Etant pas un as de l'improvisation, il sortit une excuse (in)crédible ^^.... Et régarda Julien avec l'air le plus sérieux du monde... pour ne pas être démasqué...

* ... Quel fouineur cl'ui là !*

Il prit son inspiration et..

- Voyez-vous, il se trouve que la soeur de Haley, Maéva James, sa colocataire de chambre, l'ai comme qui dirait oubliée avant de fermer la porte, ainsi, Haley se retrouvait coincée dehors, j'imagine qu'elle n'avait pas envie de dormir dans le couloir, et par chance, je ne dormais pas et l'ai gentiment accueillie...

Il tourna la tête et regarda Haley d'un regard insistant...

- Pas vrai Haley ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyJeu 22 Mai - 21:04

Haley regarda Julien en se relavant . Mlaheureusement elle n'était pas très douée pour mentir elle se contenta d'ajouter en baissant le regard .
Oui, bien sûr, c'est tout a fait ça ! Ma coloc m'a complêtement zappé et il se trouve que mon ami, Alexander, m'est très gentimet propsé de dormir dans son dortoir ...Il fait vraiment froid vous savez dans les couloirs !
Elle lacha un petit rire nerveux et regarda Alex . Elle savait qu'il aimait pas qu'on l'appelle "Alexander" mais bon, c'était un cas d^extrème urgence ... Elle attendit les réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyJeu 22 Mai - 21:19

Julien tussota et ria d'un rire sadique .
Oui ...Oui ! Bien essayé sauf que la compagne de chambre de mademoiselle H.James n'est pas sa soeur mais Sophia Davis !
Julien les regarda heureux de les avoir prient aux pièges .
Et ne me racontez pas des b^tises, je l'ai fait avant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyJeu 22 Mai - 23:41

Nathan rentrait dans son dortoir , apres avoir passer quelques jours au coté de sa mère qui avait été hospitalisée !
donc il fit le double tour et comme c etait de bon heure Nathan ne voulais pas derranger Alex , donc il rentra tout doucement puis il vit le surveillant Julien dans leur chambre et a coté il y avai Haley et Alex ( qu il detestait de tout son etre ! ) tous les regards fut river sur lui puis il dit :
-Euh ... je derrange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptySam 24 Mai - 15:41

*Merde, pourtant j'pensais bien qu'elle dormait avec Maéva, je me suis fait lamentablement avoir... *

Toujours cherchant une solution dans le problème dans lequel il était, il fut tiré de son intense réflexion par...devinez qui ? Son (détesté) frère.... Nathan ! Qui devait rentrer de l'hôpital où il avait été voir leur mère, qui était d'ailleurs en étét critique depuis peu.... Il regarda Nathan droit dans les yeux...

- Oui tu déranges -_____-' !

Il se tourna vers Julien, avec un sourire narquois...

- J'ai dit Maéva, je croyais avoir dit Sophia, veuillez m'excuser .... Et puis sans rire, même si c'est ce à quoi vous penser, qu'est-ce que vous allez me faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptySam 24 Mai - 15:50

Haley fut surprise quand elle vut Nathan arriver . Elle ne dit rien lorsque Alex lui dit qu'il dérangeait mais alla le voir pusi lui demanda .
Alors comment va ta mère, Nathan ?
Elle attendit sa répons eet écouta Alex entrain d'essayer d'expliquer a Julien la cause de la présence de Haley ici . Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptySam 24 Mai - 16:04

Euh... nan elle va pas bien mais j ai dus rentré parce que j avais cour et ca m'embete un peu d ailleurs !
Je vais defaire mais valise ! En attendant bonne chance avec julien !
Il lui fit un petit sourire et partit defaire ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... EmptyDim 25 Mai - 21:04

Haley lui jeta un regard compatissant a Nathan . Elle savait que ça devait être très dur pour lui de voir sa mère dans cet état ...Lorsqu'il leur souhaite "bonne chance", Haley fit un mince sourire et murmura .
Ouais ..on va en avoir besoin ....
Elle regarda Alex qu'essayait d'inventer une excuse crédible .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Haley et Alex ..... Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex .....   Haley et Alex ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley et Alex .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac &&' Haley [pV]
» Portable de Haley
» Discussion [pv haley]
» discution entre Haley et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** La Fac *** :: *¤ Les Dortoirs ¤* :: Alex &&' Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser