*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discution entre Haley et Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptyVen 23 Mai - 21:33

Nathan était a la plage car souvent avec Haley , lui et elle se donnaient rendez vous après les cours pour se racconter leur journée , et pour prendre des nouvelles ...
Donc Nathan était a la plage , assit et ne savait pas si Haley allait venir aujourd hui , mais Nathan aimait bien rester sur la plage pour réflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptyVen 23 Mai - 21:41

Haley sortit de son cours d' histoire en soupirant . Elle avait sans cesse regarder l'heure car elle en avait marre de cette dernière heure de cours de la journée, celle de 17 heure a 18 heures . Ce qui lui avait remonter le morale c'est qu'après elle verrait son "ami" Nathan . Depuis qu'il était allé voir sa mère elle ne l'avait pas revu ..Il ne savait pas qu'elle était avec Alex ...Enfin bref, elle mit son maillot de bain une pièce, marron et turquoise et une jupe marron allant avec un dos nu océan et alla a pied a la plage . Elle vut Nathan assit et s'assit a côté de lui .
Hey ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptyVen 23 Mai - 21:50

Nathan etait plutôt pensif puis quand il vit Haley , son visage s' eclaircit et lui redonna le sourire pour cela il y avait qu elle !
Salut Haley ca va ??
Il lui fit un grand sourire , il etait très content de la revoir , il n était pas encore sur de ses sentiments qu' il renssentait pour elle ! Mais ce dont il etait sur c' était qu il tenait enormement a elle , plusque n' importe qu' elle personne , il 'l aimait surement un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptyVen 23 Mai - 22:34

Haley lui fit la bise et regarda la mer . Elle était belle et le coucher de soleil allait pas tarder a se coucher ...Elle pensa a Alex . Elle l'aimait . Vraiment vraiment . Mais pourquoi alors ressentait elle un petit picotement dans le coeur lorsqu'elle était pès de Nathan ? Elle sourit toujours regardant au loin essayant de chacher son trouble.
Ca va très bien ! Je sors avec Alex !!
Elle ria mais plutot d'un rire nerveux . Mais bon, elle savait que après tout ça ferait rien a son cher ami Nathan car jsutement c'était "son cher ami" ....
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 12:51

Nathan regarda la mer en attendant la reponse d Haley puis quand elle lui dit :" je sort avec Alex " Nathan fut acaparer par une tristesse infinie mais la cacha , cette tristesse resta au fond de son coeur .
Ah c' est cool !
sourire forcer
Et vous vous entendez bien tous les deux ??
Nathan regretta d avoir poser cette question , ca paressait evident sinon il ne sortiraist pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:01

Haley regarda la mer . Oui c'était cool ...Vraiment ...Mais ...mais quoi au juste ?? Elle ne savait plus qui elle était . Elle était dans un monde différent et tout paraissait tellement changé ..." Rien n'a changé mais tout est différent" ce fut cette phrase la qui la tourmenta . Il y a encore peu de temps, elle ne révait que de sortir avec Nathan mais là ...Elle sortait avec Alex et elle l'aimait mais elle savait qu'elle n'avait pas encore effacer Nathan de son coeur, de la partie "amour" ....
Oui on s'entend bien !
Elle fit un petit rire nerveux et ajouta .
Sinon on sortirait pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:05

Nathan fit un sourir nerveux a Haley , il ne savait pas pourquoi mais il était géné surment parce qu il l' aimait ...
Ouais désolé je suis bête .
Nathan fit un rire nerveux !

Et ... enfin ... je suis content pour toi que tu a trouvé la personne que tu admires , la personne que tu veux avoir a tes cotés !
Nathan voulait dire la personne que tu aime mais il ne pouvait pas cela le faisait mal de lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:10

Haley releva enfin ses yeux des vagues et le regarda droit dans les yeux .
Merci .
Elle la rebaissa aussitot pour ne pas qu'il surprenne une larme qui s'était échappé de ses yeux noisettes .
Oh et tu sais Peyton ....Enfin t'as un coup avec elle !
Rigola encore nerveusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:15

Nathan eéait surprie de la reflection d' Haley a propos de Peyton , il n'aimait pas Peyton , il l aimait ELLE !
Ah ben tu lui diras que je suis desolé mais que j' aime quelqu un d'autre !
Nathan ne voulait pas dire a Haley que c etait elle , c est pour cela qu il ne disait pas de qui meme si c etait evident que c etait d Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:20

Haley fut surprise quand Nathan lui dit qu'il aimait quelqu'un d'autre .
Ah et pourrais je savoir qui c'est ?
Elle se forca de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:24

Nathan fut gené parce qu il n'allait pas lui dire que c'était elle ! Alors il réflechit , il n'allait pas lui dire que c'était quelqu'un d'autre non plus ... Pourquoi est t il allez dire ca !
Euh ... ben enfaite elle m'aime pas donc ... voila ! comme on dit l'amour a qu un sens ! Enfin sauf pour toi !
Nathan fit un sourire forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:35

Haley lui répondit sinèrement .
Ah ...Je suis désolé mais peut tu me dire qui sait s'il te plaît ? Je suis curieuse !
Rigole et réplique a son "L'amour n'a qu'un sens";
Parfois oui, mais tu vois des fois et ben les deux personne s'aiment ...Oui ...Comme Alex et moi !
Elle pensa très fort ¤Mais avant c'était toi que j'aimais mais pas toi donc je sais ce que c'est ...¤
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:54

Nathan était triste par la réflection d'Haley, il se rendut conte qu'elle aimait terriblement Alex , du coup il decida de laisser leur amour vivre , quelquefois les malheurs des un fait le bonheur des autres , donc Nathan decida de mentir a Haley , pour son bonheur :
euh ... ben enfaite tu la connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 13:59

Ah okay . Je vais y aller .
Elle prit son sac et se leva en hâte, dès qu'elle disaparut de la vision de Nathan, elle éclata en sanglots et courut a perdre haleine .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 14:02

Nathan vut Haley partir en courrant , il resta quelques instants puis se leva triste et rentra chez lui désespéré ! Mais il se dit pour se remonter le moral le bonheur d' Haley fait le sien et puis il le fait pour elle ! donc...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan EmptySam 24 Mai - 14:04

[//Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





discution entre Haley et Nathan Empty
MessageSujet: Re: discution entre Haley et Nathan   discution entre Haley et Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre Haley et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre sophia et haley dans leur dortoir
» Nathan Scott
» Entrainement de Nathan
» l absence de Nathan Scott
» Zac &&' Haley [pV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Coin détente *** :: ♠ Corbeille ♠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser