*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zac &&' Haley [pV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] EmptyLun 12 Mai - 22:28

Haley était aller en ville pour faire du shoping mais s'était finalement laisser tanté par les jolies rues, parfois bondées, parfois sauvage, de Seattle .Elle s'était prit une glace au caramel et marchait tranquillemnt tout en dégustant sa glace et en fredonnant une chanson . Elle était seule, elle avait beau avoir plein d'amis, aujourd'hui tout le monde presque était occupé, Sophia et Daneel étaient aller draguer en boîte, Maéva avait une migraine et était restée dans sa chambre seule-d'ailleurs haley s'inquiétait un peu mais sa soeur lui avait assurer que tout irai bien ....Elle était donc aller au centre . C'était magnifique . Elle s'assit sur le rebord d'une fontaine et mangea sa glace en respirant l'air frai et écoutait avec plasir dles gens rires, le chien courire, et les enfants jouer . C'était un joli parfum celui du bonheur et ça faisait du bien a Haley de s'évader de la tension qui regnait un peu a la fac-en majeur partie la faute a l'inconito- quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Zac Toran

Zac Toran


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] EmptyLun 19 Mai - 17:18

Zac se baladait en ville il avait envie de s'amuser un peu il porter un t-shirt bleu ciel un jean vinatge ainsi qu'un paire d econverse basse blanche quand soudain il vu au loin une jeune femme qui pour lui été Maéva il avança donc en sa direction il souria il avait coucher avec Maeva la veille au soir il avait envie d ela revoir et de s'amuser qui sait en couple mais ce n'était pas le moment pour lui en tout cas... Il avança en direction de la jeune femme il la regarda en souriant s'asseya a côté d'elle puis il arriva et l'embrassa sur la bouche croyant que c'été Maeva il la regarda et il lui souria avant de dire :

Alors ça va ? remise d'hier ?

il la regarda en souriant avant d'ajouter :

on c'est bien amuser hier soir en rentrant tu trouve pas

il eu un sourire coquin puis un leger rire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] EmptyLun 19 Mai - 22:48

Haley vut un beau mec l'embrasser avec des yeux bleus océan, magnifique . Prise par surprise elle ne recula pas . lorsqu'il lui demanda si elle s'était remit d'hiers soir . Elle arcua un sourcil . Il la confondait peut être avec Maéva ? Non, remarque Maéva disait tout a sa soeur, et elle était encore vierge contrairement a Haley . Alors elle se dit que c'était seulement une techinique de drague . Jouant le jeu, elle l'embrassa fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Zac Toran

Zac Toran


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] EmptyJeu 22 Mai - 20:29

ils continuèrent à s'embrasser bizarrement il se demandait si c'était bien la même fille qu'hier soir il la regarda pas de doute là dessus il avait passez une nuit magnifique dans ses bras il avait passer un si bon moment qu'il lui chuchota a l'oreille :

ça te dit de refaire la même chose que la nuit derniere si tu dis non je comprendrais....


ete elle prete a nouveau nous le serons d'ici peut...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] EmptyJeu 22 Mai - 20:49

Haley voulait bien l'embrasser . Okay, elle le connaissait pas mais il avait l'air sympa . Le seul petit problème c'est lorsqu'il lui murmura "ça te dit de refaire la même chose que la nuit derniere si tu dis non je comprendrais...." La elle se stoppa .
Oups ...
Enfin de compte, si il y allait aussi fort c'est qu'il y avait un petit mal entendu .
Elle toussota .

Je ...Je m'appelle Haley . Haley James ....
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Zac Toran

Zac Toran


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] EmptyDim 25 Mai - 11:10

il regarda la jeune fille un peu embeter passant sa main derrière sa nuque puis il ajouta :

oh désolé je croyait que tu été Maeva moi c'est Zac...Zac Toran

il lui fit un sourire avant d'ajouter :

juste une question pourquoi tu t'es laisser embrassé ?

bah oui ça pourquoi ? il n'en savaiyt rien et esperer avoir une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] EmptyDim 25 Mai - 11:12

Ah enchanté Zac ..
Elle lui sourit plutot génée et elle se rendit compte que c'était bien le petit ami de sa soeur . Elle fut étonné que Maéva lui en ait pas parler mais ça devait être tout récent, lorsqu'il lui demanda pourquoi elle s'était laisser embrasser, elle avoua avec gène .
Et bien en fait, c'est que je me disais que c'était peut être un gage ou un truc comme ça et que t'es plutot mignon !
Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Zac &&' Haley [pV] Empty
MessageSujet: Re: Zac &&' Haley [pV]   Zac &&' Haley [pV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac &&' Haley [pV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Haley
» Haley et Alex .....
» Discussion [pv haley]
» discution entre Haley et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** The City *** :: *¤Le ville et ses environs ¤* :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser