*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Discussion [pv haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 18:35

  • Maéva avait envie de parler de Haley.De ce qui se passait entre elle.Elles n'étaient plus aussi proche que avant.Est-ce à cose des histoires de garçon?Sa elle ne le savait pas mais en tout cas elle avait besoin de se confier a sa sœur.Elle l'attendait alors aux casiers puis la vit arriver.

    -Salut ma Sister
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 18:41

Haley avait le dos en compotes . Elle décida alors d'aller remettre ses livres dans son casier et vut sa soeur qui l'attendait . Elle lui fit un grand sourire . Elle savait qu'elles se voyaient et se parlaient mooins qu'avant et trouvait ça vraimant domage ... Elle posa ses classeurs et cahier .
Salut ma puce, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 18:47

  • Maéva attendait la réponse de Haley qui avait mis ses livre dans son casier.Maéva l'avait fait il y a deux secondes vu qu'elles avaient le casier l'un a coté de l'autre.Puis Haley demanda a Maéva comment elle allait.

    -Sa va tranquille et toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 18:52

Haley haussa les épaules ..Elle, ce n'allait pas vraiment . Elle avait pas mal de problèmes en ce moment, entre ses études qu'elle n'avait pas encore avouer a sa soeur qu'elle peinait ou encore ses amours ...Haley lui demanda afin de ne pas se noyer dans ses problèmes .
Alors tu m'avais pas dis que tu sortais avec Zac !!? Petite cachottière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 19:02

  • Maéva ne lui cachait pas qu'elle sortait avec Zac mais c'est que ça datait de trois jours alors elle ne voulait pas le crier sur les toits et de plus Maéva se demandait comment sa sœur pouvait le savoir puisque personne ne le savait.

    -Je peux savoir comment tu sais sa?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 19:07

Oh alors tu sais que j'aime pas te mentir alors je vais te le dire et c'est comment dire ...gênant .
Haley regarda sa soeur
.
Hiers, je me baladais toute seule et je me suis assise a une fontaine et là et ben, ya ton chéri qui t'as confondus avec moi et il m'a ...embrassé . Brievèment ! Alors après, il m'a dit "C'était bien hiers, hein ?" un truc dans le genre et là j'ai compris qu'il me confondait avec mon adorable soeur et je lui ais expliqué et voila !
Alors qu'est ce qui s'est passé ? Raconte !


Dernière édition par Haley James le Dim 25 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 19:33

  • Maéva en comprenait pas pourquoi Haley rigolait.Elle ne trouvait sa pas marrant sur tout .En plus elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas repousser.Elle voulait plus d'axplications de la part de sa soeur.Elle voulait tout savoir.

    -Mais tu t'es laissé faire?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 19:39

Ouais j'ai crus que c'était un gage .
Haley comprenait pas l'attitude de sa soeur . Ok, elle l'avait embrassé et alors ? Elle savait pas que c'était le petit ami de sa soeur au départ . En plus il avait beau être mignon c'était pas son style du tout .. Elle préferait Alex et Nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 20:42

  • Pour une fois Maéva ne croyait pas sa soeur.Haley connaissait Zac,elle le voyait tous les jours a l'entrainement alors pourquoi lui mentait-elle?De plus que Maéva lui avait dit qu'entre eux il s'était passé comme un feeling.Elle lui en voulait et lui dit sur un ton énervé.

    -Et alors t'as trouvé sa bien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 20:56

Haley ne comprenait pas sa soeur . Non elle ne connaissait pas Zac étant donné que ça faisait peu de temps qu'ils étaient entrer a la fac et elle connaissait seulement Alex, Sophia qu'elle connaissait depuis la sixième ; et Nathan ici .. Elle répliqua a sa soeur d'un ton agacé a sa soeur .
Quoi ? C'est bon, ouais je l'ai embrassé et non j'ai rien ressentis ok ? Alors arrête de me faire toute une comédie parce que j'ai embrasser ton petit ami-qui d'ailleurs je ne savais pas que s'en était un-trente seconde hiers ..Mais ce sera surement pas arriver si jamais tu m'aurais dis que tu sortais avec lui, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 21:16

  • Maéva était énervé de plus qu'elle avait déja parlé de Zac à Haley et que celle ci lui avait dit qu'elle devait foncer avec lui.

    -Bien sur que si tu savait que je ressentait quelque chose pour lui je te l'avait dit l'autre jour dans la chambre alors n'essaie pas de te contre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 21:19

Quoi ?!! Arrêta Maéva tu m'avais jamais dis que tu sortais avec lui et excuse moi j'ai pas eu le temps de le voir comme il s'est jeté sur moi pour m'embrasser !
Haley haussa le ton . Elle commencait a s'énervé .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 21:29

  • Maéva voyait que sa soeur commençait à s'énerver mais elle ne voulait pas sa.Elle ne voulait pas non plus dire que c'était de sa faute et que elle était en torts.Elle ne cessa pas de répliquer sa soeur et d'essayer de trouver un arrangement.

    -écoute moi j'ai ma conscience tranquille et je n'embrasse pas n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyDim 25 Mai - 21:36

Haley craqua . Elle fondit en larmes . Elle ne controlait pas sa voix mais cria . Pas par méchanceté mais par nerveusité . Tout son stress, ses peurs se libérerent .
Oui mais toi, tu réussis bien tes études, t'as toujours réussi ce que t'entrepenais, t'as trouvver l'homme de ta vie, t'as réussi a t'habituer a tout ce nouveau univers .
Et moi ..tu vois ...Je me perd dans mes études, papa et maman me manque, je sors avec Alex depuis hiers soir, mais Nathan m'a dit qu'il m'aiamit et moi je perd la tête....J'en peux plus Maéva !
Et tu voix, je regrette d'avoir embrasser ton petit ami mais je te jure que je savais pas que tu sortais avec lui et tout ça et de toute façon je ressens rien pour lui, la seule chose que je lui demande c'est d'être un mec formidable pour toi ! Parce que tu le mérites !
Bon maintenant si tu veux plus me parler et tout ça je comprenderais parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyLun 26 Mai - 19:05

  • Lorsque Maéva vit sa soeur fondre en larme elle se mit à réfléchir.Pourquoi c'était -elle autant énervé?Sa soeur avait raison elle n'avait pas besoin se plaindre puisque Maéva avait tout ce dont elle avait toujours rêvé.Elle était très triste de voir sa soeur comme sa et la pris dans ses bras en la serrant très fort et en versant un larme en chuchotant elle dit:

    -Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyMar 27 Mai - 21:16

Haley regarda sa soeur droit dans les yeux . Elle ne dit que je suis désolée et cela suffisa amplement a Haley .
Elle la regarda et éxécuta un mince sourire .
Ce n'est pas grave, tu n'y est pour rien ...
Elle soupira et des larmes lui montèrent .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyMar 27 Mai - 21:23

  • Maéva regrettait maintenant sa réaction et tout ce qui c'était passé il y a a peine cinq minutes.Si elle avait pu faire marche arrière elle le ferait et ne s'énerverait pas contre sa soeur.Elle s'était complètement emporté.

    -Au je suis désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyMer 28 Mai - 20:50

Haley versa quelques larmes et se les assuya d'un revers de la main . Elle serra sa soeur dans ses bras et ferma les yeux . Cela lui rappellait son enfance, ou il suffisait de jouer et de rire entres elles deux pour oublier instantanément leurs problèmes mais malheureusement ce n'était plus comme ça maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyMer 28 Mai - 20:59

  • Maéva ne savait plus trop quoi dire de peur de dire ou faire encore une fois quelque chose de mal qu'elle pourrait regretter après.Elle décida alors de faire une proposition à sa sœur.

    -Et si on dinerai ensemble un soir avec Zac
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyMer 28 Mai - 21:02

Oui pourquoi pas ...
Elle émit un faible sourir .
Oui ce serait coool, Maéva...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] EmptyJeu 29 Mai - 18:38

  • Maéva vu le soupir de sa soeur et se demanda alors si elle en avait vraiment envie.Si ce ne serai pas le cas Maéva ne lui en voudrait pas.

    -Sa n'a pas l'air de t'enchanter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv haley]   Discussion [pv haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [pv haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac &&' Haley [pV]
» Portable de Haley
» Haley et Alex .....
» discution entre Haley et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** La Fac *** :: *¤ Les Casiers ¤* :: " Haley "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser