*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Audrey s'amuse (PV Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey Black

Audrey Black


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : La!! tu ne me vois? Ouvre les yeux!!

Informations sur vous
Amour: personne
Ami(e)s: //
Rêve: sa serais trop long

Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] EmptyMar 20 Mai - 19:34

Enfin la nuit depuis le temps qu'Audrey attendait se moment elle arriva a la boite de nuit. Audrey était venu pour s'éclater. Elle était habiller plutot sexy. Elle rentra dans la boite et regarda tout le monde elle ne voyer personne qu'elle connaisser tant mieux comme sa elle fesais se qu'elle voulait. Elle avait une mini jupe en jeans avec un débardeur noir qui lui coller a la peau avec des baskets se qui gacher un peu tout. Mais elle, elle amait c'est le principale. Elle alla vers le comptoir et elle demanda une vodkad pomme au barman. Elle s'assie et regarder tout le monde au tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] EmptyMar 20 Mai - 19:41

Alex pénétra dans la boîte de nuit , une boite "hupée" de Fairwew. Ouais il était content de retrouver cette ambiance ! ça faisait longtemps. Tu parles au maximum 2-3 jours xD , depuis qu'il était venu ici avec Haley c'est tout. Enfin voilà il était plutot content et de bonne humeur ! Toujours fidèle a son habitude il alla directement au bar siroter une petite boisson! Il traversa donc la salle , se faufilant parmis les gens , ne passant pas par la piste de danse. Ok il était de plutot bonne humeur mais il ne tenait pas a se prendre un coup par un mec qui bouge ses bras dans tout les sens xD. Et arriva finalement au bar , trouvant une chaise de libre. Il était habillé plutot normal , jean foncé , chemise blanche légèrement ouverte. Il attendit que le serveur ai terminé son tour et commanda a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Black

Audrey Black


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : La!! tu ne me vois? Ouvre les yeux!!

Informations sur vous
Amour: personne
Ami(e)s: //
Rêve: sa serais trop long

Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] EmptyMar 20 Mai - 19:48

Audrey prit son verre et commença a le boire. Elle vit un gars arriver au bar et s'assoire a côter d'elle car il n'y avait pas plus de place. Elle le regarda en lui souriant et elle regarda le monde mais elle ne s'avait pas se qu'elle avait. C'est peut-être l'alcool qui commence a faire éfait mais elle se sentait attirer pas le jeune homme et elle se lança elle le regarda et lui dit:
Salut.
Elle lui sourie
On ne serais pas déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] EmptyMar 20 Mai - 19:53

L'alcool vous dites, y'a pas besoin d'alcool pour être attiré par le bel Alex voyons XD... Toujours très modeste comme vous le remarquez... Alex n'avait pas passé un très bonne journée en fait si, mais c'était la fin de l'après-midi qui s'était mal passé, il avait insulté un des surveillants qui lui avait fait refaire toute la queue pour aller manger au self, du coup il s'est prit 3 heures de colle, quand il est énervé, il n'y va pas de main morte... Il continuait de boire tranquillement son verre lorsqu'une jeune femme vint troubler sa réfléxion...

- Salut...

...

- Au bahut peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Black

Jade Black


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : dans mon univers

Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] EmptyMar 20 Mai - 20:39

[c'est Pv mais j'ai eu l'accord de venir ^^ enfin si sa tient toujours ^^)

Elle entra dans la boite de nuit. Elle looka la salle.
Personne en vue! A si sa soeur accompagné d'un garçon d'ailleurs ^^

*Je vais les laisser tous les deux*
Elle va au bar prendre une vodka pomme.
*J'adore*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Black

Audrey Black


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : La!! tu ne me vois? Ouvre les yeux!!

Informations sur vous
Amour: personne
Ami(e)s: //
Rêve: sa serais trop long

Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] EmptyMar 20 Mai - 20:41

Oui l'alcool j'en suis sur. Oui on le remarque. Le gars fit une drôle de tête.
Ah oui peut être...
Audrey lui sourie et bu dans son verre et elle tourna le regard au tour et elle vit Jade.
*AAAHHH!!! ma sauveuse!*
Audrey sourie et posa son verre et cria :
Jade!!
Elle lui fit des signes pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Black

Jade Black


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : dans mon univers

Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] EmptyMar 20 Mai - 20:46

Elle voit sa soeur l'appeler.
Elle finit sa vodka trés rapidement ^^

*Oula fait chaud =) ^^ *
Elle va vers eux.
Salut comment va?
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey s'amuse (PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Audrey s'amuse (PV Alex]   Audrey s'amuse (PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey s'amuse (PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Black
» Alex >>> Scott
» Haley et Alex .....
» Etudie [alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** The City *** :: *¤Le ville et ses environs ¤* :: La boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser