*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex >>> Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Alex >>> Scott Empty
MessageSujet: Alex >>> Scott   Alex >>> Scott EmptyJeu 15 Mai - 20:26

*{Au Claviier}*

Prénom : Jérémy
Surnom(s): Jérem’
Age : 18 ans
Ou avez vous connu le forum : Sur un autre forum D-H…
Qu'en pensez vous : Je n’aime pas trop le design, mais le concept du rpg est sympa, et l’ambiance à l’air sympa aussi !
Le code : ok par H.J
Perso sur l'avatar : Chad Michael Murray
Autre chose : Vive le nutellaaaa <3<3<3


*{Your Perso's family}*


Nom de la mère : Jude
Nom du père : Luke
Frères et soeurs (?) : Un frère : Nathan Scott
Son éducation : Quand on parle de Alex on ne dit sûrement que c'est la gentillesse incarnée mais il sait être sympathique . Il y a aussi un autre mot pour définir Alex dans son intégralité : Rebelle. Oui le beau blond est un vrai rebelle, du moins il montre cette partie sans complexe et sans gène. Luke est aussi : indépendant, un peu bagarreur, cherche toujours à se faire remarquer. Joueur et taquin, ces mots conviennent parfaitement au tempérament du jeune Scott... Alex est aussi de nature attentionnée, sociable et compréhensive, peu de personne peuvent percevoir le vrai fond du jeune homme qui a horreur d'être perçu au grand jour, il préfère garder ce côté mystérieux qui a toujours fait fondre n'importe quelle jolie fille. Têtu, borné et déterminé on arrive rarement à lui retirer une idée, quoi qu'il arrive Alex arrive toujours à parvenir à ses fins à l'aide d'un sens de la manipulation très développé…
Autres : Non…


*{Your Perso's Life}*

Prénom : Alex/Alexander
Nom : Scott
Surnom(s) : Aucun, Alex lui convient très bien…
Age : 22 ans
Description physique : Question style vestimentaire, Alex est plutôt très classe …. Des costars de grandes marques, des chemises mais il sait rester "moderne". Grâce à son physique avantageux, Alex fait craquer toute les filles : C'est un jeune homme relativement beau gosse, et d'une façon générale, il se plait à entretenir son physique .Une carrure athlétique lui sert souvent, et son côté blond / brun (ça dépends xD) ténébreux met en valeur ses airs mystérieux, rebelles et inaccessibles.
Caractère : Alex est d’une façon générale, un mec assez fier de lui, il se muscle tout les jours, et surtout il est assez vantard et prétentieux… Alexander Scott est assez rebelle, lorsqu’on l’énerve il peut se montrer très bagarreur, agressif et violent, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, il s’amuse même à faire le contraire de ce qu’on lui demande… On dit des personnes quelles sont « touche à tout » lui c’est plutôt « couche avec tout » par là, je veux dire qu’Alex adooore mettre des filles dans son lit, dragueur de première, il est souvent infidèle et n’a pas de relations stables, il invente même des sortes de jeux/concours/missions tels que : « couche avec Intel », « embrasse machin », « fais un streap-tease à truc ! »… Ces jeux sont souvent appréciés par les mecs « qui les pratiquent », et pas vraiment appréciés par les filles, vous comprendrez sûrement pourquoi, n’est-ce pas mesdemoiselles !
Son adolescence : Rien de très spécial en ce qui concerne le bel Alex Scott, il a vécu une enfance relativement normale, dans une grande ville des U.S.A, a un détail près, il se découvre un don et une véritable passion pour le basket-ball, suivant les traces de son frère, il déménage à Seattle pour faire carrière, retrouvant son frère Nathan, il entrera donc dans la fac, intégrera l’équipe de basket-ball, dont il deviendra capitaine suite au choix de son entraîneur, par la suite, naîtront de véritables querelles entre Alex et Nathan, pour des raisons plus ou moins fiables enfin on verra ça plus tard !
Maintenant : On lui a proposé de faire une carrière dans le cinéma, il y réfléchit encore, mais ai sur le point d’accepter, c’est vrai que c’est tentant, il joue toujours en tant que capitaine dans l’équipe de basket et retrouve à Seattle, toutes ses ex-petites-copines… Ce qui promet grandement… Fidèle à lui-même il sèche souvent les cours à la fac’ et continue l’organisation de ces jeux déclarés « stupides » par certains et « cool » par d’autres… Et continue sa petite vie de gros dragueur, voilà, rien de plus normal quoi ^^…
Amour : Sachez que je n’ai pour l’instant pas de relations stables et que je n’ai pas la moindre envie d’en avoir, mais si il y a des intéressées pour une histoire d’un soir >.< ! MP-moi XDDD !
Ami(e)s : Mes meilleurs amis sont Chace et Zac, et je déteste mon frère, Nathan…
Autres : Je partage ma chambre avec mon frère : Nathan…

*{A Liittle Test (for your Perso)}*

Chat ou chien : Chien…
Nuit ou jours : Nuit…
Noir ou blanc : Noir…
Plat préféré : Lasagne et Pizza…
Fruit préféré : Framboise…
Salé ou sucré : Suuuucré…
Alcool ou eau : Alcoooool XD …
Couleur préféré : Noir…
Chiffre préféré : Le n°5 !
Sport préféré : Le tennis et le basket-ball…
Prénom masculin préféré : Jérémy (soyons originaux x) .. )
Prénom féminin préféré : Franchement : I dont’ know…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Macdown

Rachel Macdown


Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

Informations sur vous
Amour: Angel Brody
Ami(e)s: Jessica Mars et Sarah Acnus
Rêve: Ce serait reveller mon secret...

Alex >>> Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex >>> Scott   Alex >>> Scott EmptyJeu 15 Mai - 20:28

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Alex >>> Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex >>> Scott   Alex >>> Scott EmptyJeu 15 Mai - 20:28

Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Alex >>> Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex >>> Scott   Alex >>> Scott EmptyJeu 15 Mai - 20:30

Bienvenu mon ex !!! lol
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Alex >>> Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex >>> Scott   Alex >>> Scott EmptyJeu 15 Mai - 20:32

^^, merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex >>> Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex >>> Scott   Alex >>> Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex >>> Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» l absence de Nathan Scott
» Haley et Alex .....
» Etudie [alex]
» rencontre avec Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Avant tOut *** :: *¤ Présentation ¤* :: *¤Présentations Validées*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser