*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sport rigolo ! ( pv : sophia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyDim 25 Mai - 11:07

Nathan et Sophia , pratiquait ensemble tous les dimanches le patin a glace , il adorait cela , ils trouvaient que c etait marrants , amusant , et en plus c etait le monment de ce retrouver entre bon amis pour ce racontez tout leurs semaines !
Ils etaient arriver a l accueil , Nathan paya l entrée de Sophia , puis ils se dirrigerent vers l endrois ou il y avait des patins , puis , c etait partie pour un moment de chutes , de rire , et de secret !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyDim 25 Mai - 11:19

Alors comment ca va mon petit enfin plutot grand nathan !?
Sophia rigola
Et tu ne trouves pas que je rigole pour rien?
Sophia se debrouillait moyennement bien sur les patin mais pour la marche avant sa pouvait un peu pres aller!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyDim 25 Mai - 11:22

Nathan rigola .Bien sur que nan tu rigole pas pour rien ma petite Sophia !
Et puis meme si tu rigolerais pour rien , au moins t ai joyeuse et tu profite de la vie et moi je trouve ca geniale parce que on a qu une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyDim 25 Mai - 11:30

Merci , Merci!!
Et sophia rigola
Et alors qu est ce qui c est passer dans ta semaine a toi??
comme tout les dimanche ils allerent a la patinoire et se posait a chaque fois cette fameuse question et a chaque fois ils avaient plein de truc a se racconter!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyDim 25 Mai - 13:02

Dans ma semaine !!!! Il sait passer enormement de truc !
Nathan soupirait et raconta sa semaine a Sophia .
-Alors je commence avec ma mere , elle a etait hospitaliser , elle ne va pas du tout bien , je voulais rester a cotez d elle mais le probleme sait que j vavais cour et mon pere ne voulait pas que je ratte les cours du coup j ai dut rentrer a Seattle !
- Puis avec Haley , j ai fait une gaffe du coup , je lui est tout avoué que je l aimais ... , mais je savais ce qu elle allait ma repondre , maisbon au moins j ai ete honnete avec elle !
- Et voila je crois que je t ai tout dit !!!!
A toi miss Davis ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyDim 25 Mai - 22:57

Sophia regarda nathan quand il lui expliqua toutes ses nouvelles
Bon alors je te racconte mais probleme et après on se réconforte ok??
Bah moi euh...................
J ai craquer sur personne comme d ab et puis sa me saoule les cours mais se qui me traquasse en ce moment est que au niveaux de mes notes c est pas du tout sa et je ne sais pas quoi faire pour que justement se soit sa!
Puis sophia baissa les yeux et se rattrappa au bras de nathan car elle avait faillit tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyLun 26 Mai - 12:52

Nathan qui voulait absolument aider sa meilleure amie , cherchait une idée !
Nathan etait d un niveau moyen a l ecole , alors il dit a Sophia :
Tu sait , si tu veux je pourais te t aider te donner des cours une fois par semaine , bon je suis pas extrement fort , mes bon , c est mieux que rien !
Nathan lui sourit , et attenda la reponse de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) EmptyLun 26 Mai - 13:46

Sophia lui sourit cela se voyait que nathan ne connaissait pas la vrai résond et surtout ses vrai probleme mais elle ne voulait pas lui dire car elle savait qu il avait plein de probleme en ce moment et voulait le proteger donc déçida de ne pas lui dire:
ouai cela serait avec plaisir
Merci mais andrew m avait proposer de l aide avant mais sache que j aprécie beaucoup ton geste pour moi et sa me touche vraiment..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Sport rigolo ! ( pv : sophia )   Sport rigolo ! ( pv : sophia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport rigolo ! ( pv : sophia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Davis
» promenade ( pv: Sophia )
» Discution entre sophia et haley dans leur dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** The City *** :: *¤Le ville et ses environs ¤* :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser