*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 24 Mai - 23:03

Cet endroit est pour les invités si ils ont des questions a poser avant de s'inscrire . Je précise que evidement les insultes ne sont pas tolérés et que ce n'est qu'une perte de temps comme pour vous, comme pour moi !
Bon et bien posez vos questions et les admins y repondront volontiers
! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Gossip P
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyDim 25 Mai - 17:59

Bonjour je fait une demande de partenariat^^

Nom: Cruel Intention
Histoire:
Angelus est un vile des USA très connu, pour tous ces monuments historiques, pour ces endroits calme et sa plage de rêve, mais ce n'est pas la seule chose qui attire les jeunes du monde entier, non la faculté d'Angelus est la plus prestigieuse du pays, des jeunes du monde entier viennent y étudier. A première vue, la faculté est comme toutes les facultés, il y a, des sportif, des intellos, des rebells,...mais quand on y étudie on se rend très vite compte qu'elle est bien pire que ce que l'on croit...

En effet un groupe d'étudiant(e)s appeler les GOSSIP PEOPLE, dont l'identité est inconnue de tous, on crée un journal, appeler "Gossip People Magazine". Ce journal est un vrai Book de cruauté. Il va révéler tout ce qui se passe dans cette ville et au sein de la faculté et va aussi chercher à révéler tous les secrets que cache les étudiants. Très vite ce journal va semer la zizanie dans la faculté...

Adresse:
Code:
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Date d'ouverture: 8 Mai 2008
Nombre de messages poster: 3540
Nombre de membres: 33
Logo: Questions des invités Img-192443qql4a

je vous invite aussi a inscrire votre forum sur notre top sites^^



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 31 Mai - 12:51

Parteneriat refusé
dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Coin détente *** :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser