*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]

Aller en bas 
+3
Peyton Sawyer
Maéva James
Haley James
7 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 15:16

Haley arriva au gymnase et déposa ses pom pom par terre . Il y allait y avoir l'entraînement des ravens l'équipe de basket et des cheers en répétitions pour leur premier grand match . Bref elle posa ses affaires près des gradins et fit des étirements en attendant ses amis . Elle stressait pas mal a vrai dire . A cause de Nathan et d'Alex . Nathan, elle l'avait pas revu depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et Alex ...et ben ...Elle espèrait qu''il n'était au courant de rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:18

  • Maéva avait entendu dire que le premier entrainement de l'équipe avait lieu ce soir.Elle s'était changé et avait mis
    sa magnifique tenue de pom pom et elle entrait dans la salle et vit sa soeur chérie.


    -Salut miss t'es déjà là,ça m'étonne !!

    Oui car Haley était toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:22

j'arrive au entrainement des cheers et je me sentis coupable d'avoir embrasse Alex
a la bibliotheque et encore plus mal au coeur quand il m'a dit qu'il aime Haley...
je m'avance et je vis les 2 jumelles.. Maeva et Haley...


Salut les 2 jumelles
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:31

  • Maéva et sa soeur fut interrompu par Peyton.Maéva se demandait ce qu'elle faisait la vu qu'elle n'était pas un pom pom mais bon elle ne pouvait pas lui refuser.

    -Salut Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:41

pas de ses affaires que je fiche la je suis la pour dire un truc a alex

Comment tu vas Maeva?
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:45

Sophia entra dans le gymnase en pleine discution mais se permis de s incruster lol! :
Salut les filles !
Ca va ??
Sophia était en tenu de pom pom girls et elle ne s était pas attacher les cheveux , car elle n avait pas d élastique ( je sais se n ai pas très interessant mais c est pour faire des lignes lol!!!)
Elle s etonna que peyton était la sutout que les pom pom gils avait entrainement et qu elles n étaient au point encore , alors sophia ne se gena pas de dire a peyton:
Mais peyton qu est ce que tu fait la??Tu n es pas une pom pom girls??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:47

Bonjour Sophia...

J'etais simplement venue voir quelqu'un

Voir quelqu'un mais qui ca ne vous regarde pas du tout... et je suis regarde les gars s'entrainer... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:51

waouh ta l air gener !!
Désoler si je me suis meller de se qu il ne me regardait pas!
Sophia trouvait que peyton était bizzard , elle esperait quelle n avait pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:54

A propos de gars, voilà le jeune Alexander Scott, qui allait aussi arriver, il se dépêcha, en se souvenant que le premier entraînement de l'équipe de Seattle se passait aujourd'hui, il passa par les vestiaires des garçons, il était le premier... Il enfila sa tenue, composée du maillot noir n°1 et du short noir de l'équipe, et se dirigea vers le vestiaire, il avait prit sa balle histoire de se défouler un peu avant que les autres n'arrivent, il était le premier basketteur, mais les pom-pom étaient pour la plupart, toutes déjà là, même Peyton était là d'ailleur, il fit tourner la balle sur son doigt, en allant vers les pom-pom girls...

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 16:57

Ouais et justement Sophia ca ne te regarde pas

Euh ouais ce n'est pas de tes affaires Sophia

Desoler

Peyton vut Alex et elle est trop genee et embarassee par ce baiser ou il est reste surpris l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 17:02

Sophia regrada alex et lui sourit et dit :
Salut Alex !
Ca va??
Tiens sa fait longtemps que je ne t es pas vu toi !
Sophia se disait que heureusement que alex était arriver car elle sentait quelle avait mis peyton encore plus malalaise que avant !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 17:09

J'ecouta la conversation d'Alex et Sophia de loin , mais je decide finalement de pas affronter mon ennuis ''alex et probleme en meme temps ''

mais finalement je passe a cote d'Alex et glisse un message dans son pantalon... sans que personne me voit...

haley parlait avec maeva comme quand je suis arrivee...

je glisse le mot dans la poche gauche d'alex..


'' un baiser signifie toujours quelque chose

bisou'

peyton ''


Elle alla doucement envers la porte du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 18:06

Haley vut d'abord sa soeur arriver et elle lui répondit avec un grand sourire .
Salut ma chérie ! Et oui la Haley James tout le temps en retard est pour une fois arriver a l'heure ! Et même en avance !
Elle rigola puis vut ensuite Peyton et Sophia arriver . Elle allait demander a Peyton ce qu'elle faisait là mais pas par méchanceté juste par curiosité mais vut que Sophia et Maéva se faisait "rembarrer", elle dit rien et sourit . Puis elle vut Alex arriver . Elle s'avanca vers lui et l'embrassa . Puis ensuite elle alla parler avec sa soeur et Sophia et ne remarqua pas l'acte de Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 18:31

J'etais pas a ma place il faut le reconnaitre mais ... je venais voir le petit ''alex'' hi hi hi lol

Je vais m'asseoir dans les gradins
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 18:35

Haley vut Peyton s'assoir dans les gradins et lui fit un petit signe d ela main tout en lui souriant . Elle, elle s'était aussi comme sa coloc lacher les cheux et avait mit son ensemble que Sophia avait renouvelle et qu'elle adorait . Au fait tout etait bien dans ces uniformes a part qu'elle ressemblait un peu trop a sa soeur a son gout ... Enfin bref, elle jeta ensuite un coup d'oeil au beau Alex qui commencait a s'échauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 18:57

En effet Alex était venu à l'entraînement, en temps que capitaine de l'équipe de basket, difficile d'oublier ce genre de choses... Haley vint vers lui et l'embrassa, pas pour son déplaisir, il fit un sourire à Sophia, et à toutes les autres personnes qui étaient là, il fit mine de rien lorsque Peyton glissa le papier dans sa poche, il le lirait pendant la mi-temps, là, il s'échauffait, il fit d'abord le tour intérieur de gymnase cinq fois, puis prit son ballon de basket, et commença à marquer de panier, avec le double-pas, juste à côté, ou au contraire, très loin, il envoyait sa balle dans le panier à chaque fois, ou presque... Il fallait encore qu'il s'entraîne davantage pour n'en rater aucun, mais les erreurs arrivent aux plus grands....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 19:01

Je regarde comment Alex fait ses rechauffemments et je me demande ce qu'il va faire avec mon papier en tout cas je sais qu'il va surement le dechirer d'apres moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2008

Informations sur vous
Amour: Haley
Ami(e)s: Sophia,Maeva,Andrew,Haley...
Rêve: J'y ais pas réfléchit !

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 19:04

Nathan arriva au gymnase comme tous les jours , pour s entrainer ,lui et les autres basketteur , mais il y avait aussi les pom-pom girl , Nathan n avait pas revut Haley depuis qu il lui avait declarer sa flamme , quand il arriva , il s avanca vers Sophia lui fit la bise , puis a Maeva , puis a Haley ...
enfin bref il partit sur le terrain de basket , et s echauffa comme tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 19:10

Haley ne put s'empécher de rougir lorsque elle vut Nathan . Bien spur qu'ils étaient restés amis mais a vrai dire elle se sentait mal a l'aise . Elle lui sourit et ensuite reparla avec sa soeur et sa coloc tout en faisant comme si de rien était . Tiens d'ailleurs elle en avait pas encore parler a Sophia et Maéva alors qu'elle leur disait tout sur tout ....
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 19:45

Je vis Nate et je ne dis rien.. j'attends qu'Alex sortit le mot de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour: I don't know
Ami(e)s: Every body
Rêve: To be happy forever

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptySam 24 Mai - 20:07

Sophia vit que haley se sentait gener donc fit un sourire a nathanet essaya de discuter avec maeva et haley !
Alors ca va les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptyDim 25 Mai - 11:16

Haley secoua vigoureusement la tête et regarda son habille de pom pom girls, elle se sentait bizzard dans cette tenue, elle ressemblait beaucoup a sa soeur, mais elle les adoraint . Bon malgré le hochement affirmative de sa tête, elle ne put s'empécher de cacher un certain stress .
Ouais ...Mais je stress un peu pour ce soir, je crois pas être prête !
Elle s'assit sur les gradins a coté de ses deux amies et regarda en attendant une réponse Alex et Nate qui jouaint au basket .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : avec sa colacataire Jessica XD

Informations sur vous
Amour: Alex Scott ??!?
Ami(e)s: Maeva,Haley,Rihanna & Hilarie
Rêve: devenir dessinatrice XD

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptyDim 25 Mai - 15:38

je regardais les deux scott qui jouaient tranquillement
je ne savais pas trop comment agir avec alex
apres ce que j'ai faite...
je soupira mais reste quand meme dans le gymnase.. sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
Shakira Bailey

Shakira Bailey


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] EmptyDim 25 Mai - 15:58

Shakira arriva au gymnase en tenue...Elle était un petit peu en retard mais bon...Elle débutait seulement malgrè qu'elle soit une excellente pom pom girl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]   Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des pom-pom girls et des basketteurs [toutes les pom-pom et les basketteurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les basketteurs 4/6
» Les pom-pom girls 1/6
» Entrainement de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** La Fac *** :: *¤Le bahut ¤* :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser