*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oops ... Désolé x) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:21

Tom courrait encore derrière un espèce d'abruti qui venait de le saouler en le traitant de tout les noms, il dépassait surveillants et CPE, jusqu'à traverser le couloir des casiers, il courait très vite, et commençait à ne plus trop regarder devant lui, et là ce fut le choc, n'ayant rien eu le temps de voir, il tomba en arrière, ça il s'était prit quelqu'un, comme un boulet, surtout cette personne là, si il avait pu éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:24

Rihanna était effectivement tranquillement en train de faire le vide dans son sac de tout ses bouquins inutiles pour les cours de l'après-midi, c'est qu'elle n'avait pas envie d'être toute rabbougrie car son sac était trop lourd pas vrai, très occupée à enlever tout ça, alors que le couloir était complétement vide, il fallait qu'elle se prenne quelqu'un, elle vola, sans trop comprendre jusqu'à s'éclater la tête par terre, la personne qui lui était rentré dedans n'y était pas allée de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:26

Il se releva plutôt rapidement comparée à la personne qu'il avait renversée, surtout lorsqu'il s'aperçu qu'il s'agissait de l'élue de son coeur, il se sentit carrément hyper-stupide, lui, il l'observait à longueur de temps, tandis qu'elle, ne le connaissait même pas, il alla vers elle vérifier qu'elle allait bien... Elle avait même pas l'air d'avoir repris ces esprits...

- Et oh ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:29

Aie... ce coup sur la tête était d'une toute violence, Rihanna regardait le plafond, essayant de faire en sorte qu'il devienne net avant de se relever, d'ailleurs elle se sentait plus tellement la force de se relever maintenant, lorsqu'elle entendit des bruit de pas, à côté d'elle, une homme, encore un peu flou, la secouait comme un prunier ne lui demandant si elle allait bien, elle avait bien envie de lui coller une giffle, mais en même temps, il avait sûrrement pas fait exprès, elle lui répondit, ou plutôt elle lui mentit...

- Oui, oui très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:34

Il l'aida à se relever, tout doucement, en lui prenant la main et en la soutenant par les épaules, afin d'éviter qu'elle ne tombe, au bout d'une vingtaine de secondes, il la lâcha tout doucement histoire de voir si elle tenait sur ces deux pieds... Ca pour être con, il avait été sacrément stupide notre petit Tommynounet, remarque, peut-être que ça lui ferait l'occasion de la rencontrer pour de vrai, il lui sourit..

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Rihanna se releva un peu trop tôt à son goût, suite à ça, le jeune homme la lâcha, elle tituba, manquant de se ramasser contre les casiers posant une main dessus pour s'y soutenir, elle se sentit vraiment pas bien du tout, fallait dire qu'il n'y était pas allé de main morte, elle posa sa main sur son front, chose qu'elle n'aurait pas dû faire, maintenant elle remarqua qu'elle saignait... You-pi ! pensa-t-elle, manquait plus que ça... Elle se faisait assomer, et elle saignait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:42

Tom analysa chaque geste de la belle Rihanna avec précision toujours très embêté de sa maladresse, et la regarda tituber avec une grimaçe non dissimulée... Il la regarda porter la main à son front, et en conclus qu'elle devait encore être dans le brouillard et s'approcha d'elle, lorsqu'il remarqua le bout des doigts rouge sang de Rihanna, rouge sang ? Merde... donc elle saignait, encore complétement sous le choc, et en détresse il demanda...

- Ca... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:47

Est-ce que ça avait l'air d'aller franchement, pas besoin d'aller à l'infirmerie, étant une rebelle, et prenant souvent court à la bagarre, il lui arrivait de "soigner" ses blessées de guerre, Hilary et parfois Peyton, qui était moins bagarreuse, avec une trousse "à pharmacie" avec le strict nécessaire, elle se trouvait toujours dans son sac, elle la sortit alors, et pschita un coup de désinfectant, il n'y avait quasiment rien du tout... pas de quoi faire un drame en tout cas... Elle regarda le jeune homme, qu'elle trouva d'ailleurs relativement mignon et répondit...

- Ouais ça va aller, c'est superficiel...

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:52

Tom la regarda avec de grands yeux ronds, comment elle gérait la situation, c'était limite si il avait pas envie de se faire blesser exprès pour qu'elle le soigne... C'est qu'il était complétement fou amoureux d'elle notre cher Tommy... Il regarda son petit se soigner toute seule, puis elle se retourna vers lui en disant que tout allait bien et que cette blessure était très lègère, tant mieux, il s'en serait voulu de l'avoir blessée... Il lui sourit et lui dit...

- Je m'appelle Tom Kylling, je suis enchanté de te rencontrer Rihanna !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 19:56

Rihanna regarda le beau jeune homme et l'examina attentivement, lorsqu'il lui communica son nom, elle fut assez surprise, en fait, elle ne l'avait jamais vu, et n'avait jamais entendu parler de lui, plutôt bizarre non, elle le regarda à son tour, tout en lui souriant, puis lui répondit, assez étonnée qu'il la connaisse...

- Rihanna Fenty, enchantée que tu connaisse mon prénom XD...

Elle le regarda et lui sourit tout en allant vers lui...

- T'es nouveau ou quoi, j't'ai jamais vu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 20:03

Le beau jeune homme, comme l'a précédemment cité Rihanna (c'pas pour me déplaire) était ravi de faire sa connaissance même si il aurait préféré peut-être la recontrer dans une circonstance moins gênante, mais elle était plutôt drôle et sympathique, donc tout allait bien, il mêla son rire au sien lorsqu'elle fit sa remarque à propos de son nom et il répondit toujours en souriant...

- Oui c'est que tu es plutôt populaire au bahut...

Il écouta ce qu'elle demanda et répondit...

- Effectivement, je suis nouveau, je suis arrivé il y a seulement deux petits jours à Seattle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 20:09

Rihanna fut carrément interloquée que Tom ne soit arrivé qu'à Seattle depuis deux pauvres jours... C'est vrai qu'il ne devait pas connaître grand monde, Rihanna adorait se faire des amis, c'est surtout quand elle rencontre des gens comme lui, nouveau, seul, un peu perdu, qu'elle trouve marrant de le questionner à tout bout de champ, elle demanda alors...

- Waoah ! Deux jours ? Tu connais des gens à Seattle ? Tu fais partie d'un groupe ou pas encore ? T'as un coloc' dans ta chambre ? T'as des amis ici ? T'as déjà déballé tes affaires ? Tu peux supporter les pom-pom girls ? Tu fais de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyJeu 22 Mai - 20:17

Le p'tit Tom regarda la jolie jeune fille, et se remémora dans l'ordre toutes les questions qu'elle lui posa, c'est vrai que les filles, toutes autant qu'elle étaient... étaient vraiment de vraies pipelettes, il soupira et répondit, en souriant toujours...

- Alors.... dans l'ordre : Oui deux jours ! Non J'connais personne ! Je fais partie depuis peu du groupe des rebels, j'ai pas encore de coloc'... j'ai pas d'amis ici donc... Je me suis pas vraiment installé encore, j'peux pas supporterr ces nunuches et j'aime le basket mais je peux pas supporte Alex et toute sa clique...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] EmptyLun 26 Mai - 19:29

A la manière dont il soupirait et qu'il la regardait, et même qu'il lui répondait, Rihanna comprenait bien là qu'il se foutait complétement de sa gueule XD, et elle répondit aussitôt...

- J'rêves ou tu te moques de moi x) ?!

Plaça-t-elle de façon assez ironique, qui n'aurait pas comprit qu'il se moquait d'elle, sa façon de répondre à toutes ses questions dans l'ordre en étaient la preuve...

- Ah ! Le groupe des rebels, moi aussi ^^ ! On aura l'occasion de se revoir après tout ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops ... Désolé x) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Désolé x) [PV]   Oops ... Désolé x) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops ... Désolé x) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** La Fac *** :: *¤ Les Casiers ¤* :: "Rihanna"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser