*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤ Tom Kylling ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Kylling

Tom Kylling


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Juste derrière toi, regarde-bien =D !

Informations sur vous
Amour: Fou amoureux de Rihanna
Ami(e)s: J'ai pas tellement d'amis moi =p...
Rêve: Que Rihanna s'intérésse à moi :(....

¤ Tom Kylling  ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Tom Kylling ¤   ¤ Tom Kylling  ¤ EmptyJeu 22 Mai - 18:40

*{Au Claviier}*


Prénom : It's a secret !
Surnom(s): It's a secret !
Age : 18 ans =D !
Ou avez vous connu le forum : Par un ami (Alex Scott)
Qu'en pensez vous : Les membres ont l'air sympa, et j'aime bien l'histoire de l'inconito, c'ets plutôt drôle, le design est plutôt sympa aussi !
Le code : OK par Maéva James
Perso sur l'avatar : Tom Welling !
Autre chose : Je suis le dieu du nutella et du chocolat en général >o< !


*{Your Perso's family}*


Nom de la mère : Amy
Nom du père : Brad
Frères et soeurs : Nanan XD !
Son éducation : Si vous lisez bien l'histoire de notre cher Tom, si dessous, vous comprendrez alors qu'il a été adopté, car ses parents sont décédés dans un accident de voiture, ses parents étaient issus d'une famille riche et politiquement puissante, ainsi il fut très dûrement élevé d'une éducation exemplaire, mais à toute éducation existe une faille, lorsqu'il ne rentrait pas avec de bonnes notes, il était battu par ses parents, ainsi, il fugua et prit l'avion pour Seattle, où il laissa tomber règles et principes pour rejoindre le camp des rebelles...
Autres : Mieux vaut éviter de me parler de ma famille >.< !


*{Your Perso's Life}*


Prénom : Tom
Nom : Kylling (de son vrai nom : Shawer)
Surnom(s) : Tommy, Tommounet, Tomminounet... Mais Tom c'est mieux >.<...
Age : 24 ans déjà =p !
Description physique : Tom est un beau et grand jeune homme, il mesure 1 m 89 pour 72 kilogrammes, il est fortement bien fait, très musclé, un corps de rêve so je puis dire... Sinon, il possède des cheveux noirs comme l'ébène et des yeux bleus comme l'azur, son teint est toujours légèrement halé et bronzé, sans raison apparente :p ! Il porte souvent des chemises et des jeans, ou des t-shirts tout simples, il lui arrive parfois de mettre des blousons de cuir...
Caractère : Tom est quelqu'un de relativement simple, mais comparé à tout les rebelles, il possède un trait de caractère de moins, la " méchanceté ", en l'occurance, il est même tout le contraire, il est gentil, calme, posé, et même timide, il n'est pas spécialement agressif sans raison, mais quand on s'en prend à des personnes auxquelles il tient il peut devenir d'une violence extrême... En dehors de cela, il est fêtard, amusant, drôle et il plaît assez aux filles car il possède un grand nombre de qualités, il est aussi serviable et il partage tout avec tout le monde, en ce qui concerne ces côté rebelles... Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et quand on lui donne des ordres il prend un malin plaisir à faire le contraire.... Studieux, calme et posé, il excelle dans ses études....
Son adolescence : Comme je l'ai brièvement raconté dessus, en ce qui concernait mon éducation, j'ai été adopté par la famille Kylling.... A la base de cela, je m'appellais Tom Shawer, je préferais ce nom là d'ailleurs... J'ai vécu heureux avec mes parents, lorsque suite à un accident de voiture tragique, j'ai été le seul survivant... tout mes oncles, tantes et autres habitaient dans d'autres pays, on m'a placé dans un orphelinat, j'ai d'ailleurs eu la chance "extraordinaire" d'arriver ce jour là, j'arrivais dans le bureau du gérant qui parlait avec un couple, qui semblait assez riche... Je devais lui remettre mon dossier, et le couple en question "flasha" sur moi, il demandèrent à inspecter mon dossier et choisir de m'adopter directement, échangeant les procédures habituelles contre une bonne petite liasse de billets... J'ai vécu relativement heureux avec eux, mais plus j'ai grandi, et plus ils ont commencé à me battre, il se trouve qu'ils m'enfermaient dans ma chambre pour m'y laisser seul, jusqu'au matin ou je partais en cours... Alors un jour, je ne suis pas revenu de cours, j'ai fugué ! Etant tout juste majeur et ayant un passeport en bon-et-du-forme, je pris le prochain avion : direction Seattle !
Maintenant : Mes parents m'ont retrouvé et essayent de s'excuser en m'envoyant de l'argent à s'en noyer, c'est vrai que financièrement, je suis loin d'être en difficulté, je suis souvent apprécié pour payer des verres dès qu'on sort (bandes d'alcoolos !) ... Mais l'argent ne m'importe rien, je suis alors entré dans le presitigieux lycée de Seattle où je continues mes études tout en essayer d'intérésser Rihanna, dont je suis fou amoureux, pourvu que ça marche >..< !
Amour : La belle, magnifique, angélique, jolie, sexy, téméraire, adulée, appréciée... bon ben... Rihanna quoi XD !
Ami(e)s : Je viens tout juste d'arriver je n'ai pas encore d'amis...
Autres : Je partage ma chambre avec personne encore, tant mieux, avannntage ! ^^

*{A Liittle Test (for your Perso)}*


Chat ou chien : Chat
Nuit ou jours : Nuit
Noir ou blanc : Noir
Plat préféré : Lasagne
Fruit préféré : Cerise
Salé ou sucré : Sucré
Alcool ou eau : Eau (sans alcool, la fête est plus fooooolle ! XD)
Couleur préféré : Bleu
Chiffre préféré : 5
Sport préféré : Tennis
Prénom masculin préféré : Julien...
Prénom féminin préféré : Estelle...
Revenir en haut Aller en bas
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

¤ Tom Kylling  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tom Kylling ¤   ¤ Tom Kylling  ¤ EmptyJeu 22 Mai - 18:48

Bienvenu !! Amuse toi bien ! Envoi moi ton secret par MP !!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Informations sur vous
Amour: La belle Haley James, j'espère que c'est réciproque...
Ami(e)s: Des amis ? L'équipe de basket, et puis, rooh, j'suis très populaire tu sais
Rêve: Teuh ! J'y ai pas réfléchit ^^ !

¤ Tom Kylling  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tom Kylling ¤   ¤ Tom Kylling  ¤ EmptyJeu 22 Mai - 18:53

Bienvenue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

¤ Tom Kylling  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tom Kylling ¤   ¤ Tom Kylling  ¤ EmptyJeu 22 Mai - 18:54

Yosh ! Bienvenue Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

¤ Tom Kylling  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tom Kylling ¤   ¤ Tom Kylling  ¤ EmptyJeu 22 Mai - 18:59

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Tom Kylling  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tom Kylling ¤   ¤ Tom Kylling  ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Tom Kylling ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Avant tOut *** :: *¤ Présentation ¤* :: *¤Présentations Validées*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser