*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article 1 : Le debut de l'horreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Article 1 : Le debut de l'horreur Empty
MessageSujet: Article 1 : Le debut de l'horreur   Article 1 : Le debut de l'horreur EmptyMer 14 Mai - 21:17

Salut a tous et bienvenu dans mon premier article !!

Malheureusement, vous, stupides d'étudiants que vous êtes, venez juste d'arriver dans la fac de Seattle, cet article sera donc plutot court et simple enfin bon ....Voici comme même des échantillons :


-Entre Rihanna .F. et Haley .J., règnent pas mal de tension ... Est ce que Rihanna va finir par cassez la tête (vide) de Haley ? J'espère que oui ... Very Happy Ce serait amusant de voir, enfin , une pom-pom girl ideuse ....(en plus, il n'y a pas beaucoup de travail a faire.)
-Zac .T. et Maéva .J. viennent juste de se rencontrer, et déja Zac a des pensées sordides ...(cependant elle se laisse faire) et oui, un seul rendez vous et ou atterisse t'ils juste après ? Et ben dans le dortoir de Zac ...Bizzarre, non ?
-Vanessa .M. et Juny .M. ont beau dire être les meilleurs amies du monde, elles n'ont pas l'air si proches ... Enfin, les faux culs, ça les connaît, ces idiots d'intellos !!
-Haley .J. se plaint de ne pas avoir de petit ami, alors que deux conseil a lui donner, 1.CHANGE D APPARENCE; 2. BOUGE TOI !!!
-Daneel Gattina et Sophia Davis, étaient elles aussi, vraiment amies, pourtant, en ce moment, elles ne se parlent pas beaucoup ...D'ou vienne leur tension ? De l'équie des cheers, d'un garcon ...? On remarque que Daneel se rapproche plus de Vanessa et Maéva tandis que Sophia de Haley ...
-Rachel Macdown passe la majorité de son temps libre au haras ... Que se passe t il ? Qu'a t elle ? Enfin peut être qu'elle est tombée amoureuse de l'étalon, chacun ses gouts ..


Voila pour le premier article de "L'inconito" , court n'est ce pas ? Mais ne vous inquiétez pas, je lance mes missions et j'aurais encore plus de choses a raconter la prochaine fois ...
N'oubliez pas, je vous ai a l'oeil !! Même quand vous dormez !!!




Article 1 : Le debut de l'horreur Art110L'inconito
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Article 1 : Le debut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Le debut de l'horreur   Article 1 : Le debut de l'horreur EmptyMer 14 Mai - 21:24

com de Haley:
Tu te crois malin ?? Pffouuuuu ! Tu ne me fais pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Article 1 : Le debut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Le debut de l'horreur   Article 1 : Le debut de l'horreur EmptyJeu 15 Mai - 18:00

Ou tu es vraiment une peste.Qu'es ce que tu peux savoir de Zac et moi
bin je vais te le dire rien du tout alors tu a intérêt à fermer ta bouche avant de lancer de fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Article 1 : Le debut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Le debut de l'horreur   Article 1 : Le debut de l'horreur EmptyJeu 15 Mai - 21:12

Com : En ce qui me concerne... que du vrai ... j'm'attendais à bien pire, j'ai hâte de lire un deuxième article, les futilitées que tu racontes me font bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Macdown

Rachel Macdown


Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

Informations sur vous
Amour: Angel Brody
Ami(e)s: Jessica Mars et Sarah Acnus
Rêve: Ce serait reveller mon secret...

Article 1 : Le debut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Le debut de l'horreur   Article 1 : Le debut de l'horreur EmptyJeu 15 Mai - 21:23

Commentaire de Rachel:
Je m'attendais à bien mieux de ta part pour ce que tu raccontes... C'est décevant. Je ne vois pas ce qu'il y a d'original à avoir une passion et passer beaucoup de temps à la pratiquer... M'enfin, que des betises en général! Que chacun vives sa vie, des amis qui se parlents moins, et alors?
Décevant et ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Article 1 : Le debut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Le debut de l'horreur   Article 1 : Le debut de l'horreur EmptyJeu 15 Mai - 22:18

com rep a Haley : Ce n'est que le début, normal que t'ai pas peur pauvre nouille !
com rep a Maéva : C'est pas moi qui était dons le dortoire (près de son lit avec lui) enfin si j'étais a coté ...
com rep a Rihanna : Content que ça te fasse rire même si peut être plus pour longtemps Twisted Evil
com rep a Rachel : Non mais t'inquiète pas, ça ferait un carton, un film sur une pauvre idiote et un cheval amoureux ! Laughing Décevant et ridicul ? J'tai pas demander de te décrire !xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1 : Le debut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Le debut de l'horreur   Article 1 : Le debut de l'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : Le debut de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Moyens de communication *** :: L'inconito's blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser