*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hilary Duff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : ChErChEs MoI !i!

Hilary Duff Empty
MessageSujet: Hilary Duff   Hilary Duff EmptyMer 14 Mai - 13:18

*{Au Claviier}*


Prénom : Océane
Surnom(s)Océou ...
Age :18888888888888 (non 18 suffiront!!)
Ou avez vous connu le forum :par haley la superbe admin !!! lol
Qu'en pensez vous : J'adore le contexte !!
Le code :Ok par Maéva James(hi hi Laughing )
Perso sur l'avatar :Hilary Duff
Autre chose :non je crois pas !


*{Your Perso's family}*


Nom de la mère : Tania
Nom du père :Josh
frères et soeurs (?) :non
Son éducation (minimum 2 lignes):
Autres ://



*{Your Perso's Life}*


Prénom :Hilary
Nom :Duff
Surnom(s) :Hilou, Hily, lilou ....
Age :18 ans
Description physique (minimum 2 lignes) :Hilary est une très belle femme . Elle a les cheveux roux ou chatains, brun ou blond, elle change . Ils forment de belles boucles ondulés naturelle mais des fois pour changer, Kylia se les lisses . La plus part du temps elle se les laissent libre mais c'est vrai qu'elle varie . Elle a un corps long, fin et élancé . Elle est mince et a une allure de manequin . Elle est magnifique avec ses grand yeux noisettes expréssifs ....

Caractère (minimum 2 lignes) :Hilary est une jeune femme plutot secrète . Elle a eut des malheurs dans sa vie et s'est donc auto protégée avec une sorte de carapace . Elle met du temps a se confier . Elle a eu le coeur brisé par son ex ce qui la rendut faible .. Mais elle s'est reprise, enfin un peu .Elle est forte, du moins c'est ce qu'elle dit .Elle est sensible et faible toujours a l'intérieure . Elle a l'âme rebelle . Elle est plutot forte a l'école sans y exéllée et sèche assez souvent . Elle n'aime pas vraiment se faire des amis . Elle a du mal, car elle est sauvage et pas tellement sociable .. Mais au fond, c'est une femme avec énormément de coeur, de volonté et est rigolote, alors aprenez a la connaître et Hilary vous surprendra ...

Son adolescence (minimum 3 lignes):Tania Jory rencontra par un jour de mai, Josh Duff, riche avocat . A cause d'une stupide histoire de glaces bousculé par (oh comme par hasard !...)sur Tania, Josh rencontra la frêle et charmante jeune femme et tomba imédiatement amoureux . N'osant rien lui dévoiler, étant donner leurs 18 ans d'écart, Josh vivra pendant 8 longues mois son amour par le fenêtre de la voitura a la regarder . Tania n'avait que 18 ans et lui 36 . Et il pensait que cela générait l'élue de son coeur . Mais Tania quand a elle révait tout les jours a cette homme si charmant et si viril qu'elle finissa par elle aussi, a tomber raide dingue .Ils se marirent par un jour de plui; réchauffer par l'amour qu'ils ressentaient ... Tania et Josh . Josh et tania . Cette histoire d'amour faisait pâlir de jalousie de nombreuses personnes . Tania tomba enceinte . Josh fut catasthrophé . Non pas qu'il ne voulait pas d'enfants, non bien au contraire, avoir un bébé avec la femme qu'il aimait, il n'attendait que ça mais .. Tania avait un problème au bassin qui était pas assez large . Tania lui disait sans cesse "Oh mais arrête que veux tu qu'il se passe, hein ?" . Et bien justement 6 mois plus tard, alors que Tania n'était pas suffisament large et qu'on l'aurait cru enceinte de 3 mois, elle perdue les eaux . Oubliant tous les points noirs de la vie, ils faisèrent de ce moment, un mélange de larmes, de hurlement de joie et de hâte . Josh était tellement heureux .. Tania aussi, seulement elle, elle savait qu'elle ne survivrait pas a ça . Elle ne dit rien a son mari et lors de l'accouchement, la sage femme s'inquiéta énormément, elle criait ; "Mme Duff, il y a un problème !" Oui Tania le savait bien ... Mais ensuite la sage femme lui dit que c'était ou elle ou le bébé . Bien sûr Tania a répondit son enfant ... Quelques minutes plus tard, naissa une petite fillette a la bouille rose, et bien menue pour un bébé . La sage femme donna la mère l'enfant et prit une photo ... Le père Josh pleura a chaude larmes mais il savait que sa fille était comme un rayon de soleil pour lui ...Il voulait la faire grandir comme elle le devrait être . Il s'occupa d'elle chaque jours, chaque seconde, en pensant aussi, chaques jours et chaques secondes a sa femme . 10 ans plus tard, la petite Hilary, par un matin de novembre surgit dans sa chambre et pleurait, elle lui dit "Maman est morte a cause de moi ..." . Son père se mit a pleurer et a lui dire que non, bien sûr ... Mais la petite ne le croyait pas ... Un jours alors qu'elle se préparait pour une fête, elle avait 16 ans, son père entra dans sa chambre et crut vraiment voir Tania . "Elle te ressemblait très pour très, les mêmes yeux, le même visage, le même sourire ..." Hilary laissa tomber une larme et regarda son père droit dans les yeux et pendant une minute, ils se regardèrent sans piper mots ... Le père lui sourit et partit de la chambre laissant sa charmante fille seule, finir de se préparée .
Maintenant (minimum 3 lignes):Maintenant Hilary a conservé son coté rebelle et est toujours sauvage c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est dans le groupe des rebelle avec ses meilleurs amies . Elle partage son dortoire avec la Belle Rihanna qu'elle adore énormément . Elle n'est pas encore prête a avoir une liaison sérieuse ....
Amour (?) :personne .......
Ami(e)s :Rihanna &&'Peyton
Autres :///

*{A Liittle Test (for your Perso)}*

Chat ou chien :chat
Nuit ou jours :nuit
Noir ou blanc :noir
Plat préféré :lasaqnes
Fruit préféré :framboise
Salé ou sucré :sucré
Alcool ou eau :alcool
Couleur préféré :Vert
Chiffre préféré :3
Sport préféré :patinage
Prénom masculin préféré :Léo
Prénom féminin préféré :Tania


Dernière édition par Hilary Duff; le Mer 14 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff   Hilary Duff EmptyMer 14 Mai - 13:31

aller bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : ChErChEs MoI !i!

Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff   Hilary Duff EmptyMer 14 Mai - 20:13

Merci Miss !
je crois que j'ai finis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff   Hilary Duff EmptyMer 14 Mai - 20:26

voila validé miss
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff   Hilary Duff EmptyJeu 15 Mai - 18:44

Bienvenue mon amie XD ! Bravo pour l'histoire, c'était touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : ChErChEs MoI !i!

Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff   Hilary Duff EmptyJeu 15 Mai - 20:07

merci ma best ! lol
et pour l'histoire merci ça s'inspire d'une histoire vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff   Hilary Duff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Avant tOut *** :: *¤ Présentation ¤* :: *¤Présentations Validées*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser