*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rihanna Fenty <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:21

    *{Au Claviier}*

    Prénom : Juliette
    Surnom(s): Juju', Ju'
    Age : 20 ans tout rond 8D
    Où avez vous connu le forum :Grâce à Inconito sur http://desperate-housewives.forumotion.com/
    Qu'en pensez vous :
    Je ne suis pas fan du design, mais le concept du forum me plaît beaucoup ^^...
    Le code : OK par Maéva James
    Célébrité sur l'avatar : Rihanna
    Autre chose : Nan -___-' !

    *{Your Perso's family}*

    Nom de la mère : : Monica Fenty
    Nom du père : Ronald Fenty
    Frères et soeurs :Deux petits frères, Rorrey 16 ans ( qui fait deux tête de plus qu'elle ) et Rajad, 8 ans...
    Son éducation : Education vous dites ? Rihanna ne connaît pas ce mot, enfin son père se droguait alors, bon... bonjour l'exemple.. Elle un sacré caractère, et avant d'arriver à Seattle pour faire une micro-pose dans sa carrière ses parents ont dû (essayer de) l'éduquer... Ce qui ne fut pas chose facile, Rihanna est toujours un poil vulgaire, ainsi qu'un poil violente, violente ? Et oui, elle a déjà cassé avec toute la gentilesse du monde, une bouteille en verre sur la tête de son little brother Rorrey ... Bonjour l'ambiance... Elle a donc un sacré caractère, elle n'aime pas du tout qu'on lui donne des ordres, et s'amuse pertinamment à faire le contraire de ce qu'on lui demande... Elle se laisse encore moins marcher sur les pieds... Rebelle dans l'âme !
    Autres :: Noooan T.T'' !

    *{Your Perso's Life}*:

    Prénom :: Rihanna
    Nom : Fenty
    Surnom(s) : Riri', Ri'
    Age : 19 ans
    Description physique Rihanna est une jeune femme mesurant un mètre soixante douze, pour cinquante-cinq kilogrammes, en effet, ça signifie qu’elle est un peu plus grande que la moyenne, elle aussi plus mince que la moyenne, elle possède de longs cheveux bruns, ou un carré plongeant lorsqu’elle a les cheveux noirs et possède également de beaux yeux bleus-verts, parfait pour faire craquer les garçons, et possède un teint mat qui met sa plastique irréprochable en valeur, sa poitrine n’est pas incroyablement grosse, mais elle n’est pas minuscule non plus, cette fois encore, un peu au dessus de la moyenne, cependant Rihanna n’est jamais passé par la case chirurgie, ce qui change tout…
    Au niveau de son style… C’est une autre histoire, Rihanna est comme on dit une « Fashion Victim » toujours à la mode, chez elle, elle s’habille simplement d’un Slim et d’un T-shirt à manches courtes, pas tout simple bien sûr, avec des dentelles, enfin tout pour qu’il ne soit pas complètement banal, quand elle sort, elle est souvent en robe, et quand elle part en mission elle s’habille plutôt simplement, comme lorsqu’elle est chez elle, lorsqu’elle n’est pas occupée, elle passe son temps dans des magasins, à faire les boutiques et acheter des affaires et des fringues, pour être à la mode, comme à peu près toutes les filles du même âge… Elle s’habille plutôt bien, ses T-shirts et ses robes sont souvent décolletées et très courtes, parfois même vulgaires… En ce qui concerne les chaussures, elle atteinte de « chaussurite aigue » et possède environ quelques centaines de paires de chaussures, quand elle sort, elle mets des chaussures à talons, et chez elle, elle reste bien souvent pieds nus, elle trouve ça agréable…

    Caractère : Bien sûr comme tout le monde, Rihanna a ses défauts et ses qualités, elle est jolie, intelligente, et surtout elle relativise la situation dans laquelle elle se trouve, elle est calme, zen, posée et réfléchie et ne se lance jamais dans l’aventure sans avoir préparé une stratégie au préalable… On croit aussi souvent que se sont toujours les aspects qu’elle arbore, mais on ignore parfois qu’elle un sacré caractère, et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est même plutôt indépendante ce qui lui offre la qualité d’être responsable… Cela dit, elle est séduisante et elle sait s’amuser quand il le faut… Elle sait également tirer profit de ses erreurs… Elle est plutôt gentille autrement, et possède un humour assez remarquable…Et oui, elle a beaucoup de qualités, mais cela dit, elle a également beaucoup de défauts, elle n’est vraiment pas sérieuse, on la qualifierait même plutôt de « gamine » c’est vrai qu’elle pense un peu trop souvent à s’amuser, même beaucoup trop souvent, comme je l’ai aussi dit dans ses qualités, elle est calme, mais lorsqu’on l’énerve, elle peut devenir une véritable petite peste, mauvaise… Elle est également un peu orgueilleuse, et déteste qu’on lui donne des ordres, elle complétement rebelle … Elle est en effet parfaitement têtue, et lorsqu’elle veut quelque chose, elle est capable de tout pour arriver à l’obtenir… Elle est aussi particulièrement dragueuse et adore passer son temps avec les garçons… Elle sait d’ailleurs utiliser ses atouts à son avantage, pratique hein ?! Elle a plus de défauts que de qualités XD… Elle est parfois un peu vulgaire, mais est une vraie fêtarde, et adore s'amuser...

    Son adolescence : Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une chanteuse barbadienne née à Saint-Michael le 20 février 1988. C'est le producteur Evan Rogers qui l'a découverte lors d'un passage à la Barbade en 2003. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons. Jay-Z, président de Def Jam Records signe rapidement un contrat pour 6 albums avec la jeune chanteuse qui n'avait alors que 16 ans.

    Rihanna est née à St Michael à la Barbade. Sa mère Monica Fenty est une barabadienne d´origine Guyanaise et son père Ronald Fenty est barbadien. Rihanna puise ses influences musicales dans les sources des Caraïbes ainsi que chez Alicia Keys, Mariah Carey et Beyoncé. Au début de l'année 2005, elle quitte Saint-Michael pour s'installer aux États-Unis pour se consacrer à sa carrière musicale tout en poursuivant ses études aux côtés d'un tuteur privé. Lancé par Jay-Z en juin 2005, le premier single de Rihanna est Pon De Replay qui prépare à un album intitulé Music of the Sun. Son style est un mélange de Rnb, de Dancehall et de Reggae. Elle a formé la chanson It's lovin' that u want après l'apparition de Pon De Replay. Par la suite, elle a enregistré une chanson appelée S.O.S Rescue, suivie de Unfaithful qui a remporté un NRJ Music Awards dans la catégorie "Chanson de l'année (2006)". Sa chanson, We Ride, remporte également un grand succès. Elle sort par la suite Umbrella qu'elle chante aux côtés de Jay-Z et son tout nouveau succès Shut Up And Drive qui montre une nouvelle facette plus rock de la jeune chanteuse barbadienne. Elle chante maintenant aux côtés de Julia Roberts une chanson pour "Clinique Happy", une marque de parfum. Cette chanson s'appelle "Just Be Happy". Par la suite Rihanna créera une association caritative nommée "Believe", et enregistrera son 3e album studio Good Girl Gone Bad avec le célèbre nouveau titre en duo avec Jay-Z "Umbrella"... On peut toujours l'écouter maintenant avec les titres : "Shut up and Drive" "Don't stop the music" ou encore "I Hate I Love You" avec le talentueux chanteur, Ne-Yo... Gardant toujours goût au succès, elle décide de prendre l'avion pour Seattle, où elle décide finalement de vivre...

    Maintenant : Actuellement, Rihanna finit de tourner son nouveau clip "Take A Bow" et enregistre un single avec le groupe Maroon 5 "If I Never See Your Face Again"... Elle s'est bien intégrée parmis les habitants de cette sympathique ville qu'est Seattle, où elle s'est d'ailleurs fait une bonne tonne d'amis, et en particulier Peyton et Hilarie, deux jeunes filles, un peu rebelle dans l'âme comme elle, toujours pas de reelation stalbe avec un garçon, Rihanna reste juste Rihanna Very Happy !
    Amour: Je n'ai pas de relations stables, et je n'en veux pas, célibataire pour toujours hahaha XD !!!
    Ami(e)s : Tout le monde mais particulièrement Peyton et Hilarie
    Autres :: Toujours rien ^^ !

    *{A Liittle Test (for your Perso)}*:

    Chat ou chien : Chien...
    Nuit ou jour : Nuit...
    Noir ou blanc : Noir...
    Plat préféré : Une tartine de nutella XD !
    Fruit préféré : La fraise et la cerise...
    Salé ou sucré : Sucréééé 8D !
    Alcool ou eau : Eau...
    Couleur préférée : Bleu...
    Chiffre préféré : 5...
    Sport préféré : Tennis...
    Prénom masculin préféré : Kevin et Jéremy...
    Prénom féminin préféré : Juliette XD !

Revenir en haut Aller en bas
Juny Milano

Juny Milano


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis !!!

Informations sur vous
Amour: Personne mis appart...
Ami(e)s: Tania &&' Vanessa
Rêve: de réussir ma vie &&' d'oublier mon passé

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:22

Bienvenue, elle est trop belle ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:23

J'ai prit les codes et j'ai modifié avec le modèle de présentation ^^, merci beaucoup Juny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juny Milano

Juny Milano


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis !!!

Informations sur vous
Amour: Personne mis appart...
Ami(e)s: Tania &&' Vanessa
Rêve: de réussir ma vie &&' d'oublier mon passé

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:27

Doriien !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:29

Mais merci quand même <3 XD !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:29

Bienvenue Rihanna !!! Superbe présentation cheers

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:34

Bienvenu !!!
N'oubli pas de me donner ton secret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:40

J'vais y penser mais il faut d'abord que j'en trouve un intéréssant, si t'as des idées ^^'', merci beaucoup Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Juny Milano

Juny Milano


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis !!!

Informations sur vous
Amour: Personne mis appart...
Ami(e)s: Tania &&' Vanessa
Rêve: de réussir ma vie &&' d'oublier mon passé

Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 EmptySam 10 Mai - 18:43

Rihanna Fenty a écrit:
Mais merci quand même <3 XD !

ReDorien !!! x3 Xdey !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rihanna Fenty <3 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Fenty <3   Rihanna Fenty <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna Fenty <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va voir rihanna [rihanna]
» Attend le Bus (pv Rihanna)
» Portable de Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Avant tOut *** :: *¤ Présentation ¤* :: *¤Présentations Validées*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser