*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'inconito

L'inconito


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! Empty
MessageSujet: Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !   Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! EmptyMar 20 Mai - 21:49

Hello a tous et a toutes dans mon second article qui va déchirer !!
J’espère que vous allez l’apprécier, enfin, j’en doute pas et si jamais c’est pour mettre des commentaires pas très cool pour moi, et ben cliquer sur la petite x rouge en
haut a droite, ok ? Mais bon, si vous lisez cet article c’est qu’il vous intéresse non ? Et ben le voila !



Grands Scoops :


Alex .S.
aurait il encore des sentiments pour Haley .J. ? Il l’a en boîte et a une certaine intention de la mettre dans son lit après …A moins que ce ne soit que d’un point de vue de sexe ? Au tout cas, ils avaient l’air heureux ….Moi j’aimerais qu’Alex ait fait ça que pour une nuit torride ….


Zac .T.
a d’abord coucher avec Maéva J. puis a ensuite embrassé la sœur de cette dernière …Que dire de ça ?

Audrey .B.
et Jade .B. sont de nouvelles arrivantes en ville ..Des jumelles …Y’Aura-t-il des tensions entre les sœur Blake et les sœurs James ?


On a cas s’en foutre :


Rachel M.
a été complètement choquer lorsque Haley .J. la, sans vraiment la connaître, « tutoyer » . Bah sinon, j’ai une idée, Rachel, retourne en 1770 !

Rihanna .F.
a finit par sourire a Haley .J., et pas a lui foutre un coup dans les dents …Décevante, n’Est-ce pas ? Elle ont même presque « copiner » ! Pa-thé-ti-que !


Prochainement dans l’inconito ‘s blog :


Haley .J.
et Mavéa J. se feront-elles la tête ? Moi jespère parce que franchement elles m’énervent ces deux-là avec leurs « Ma soeurette chérie » ….

Rihanna F.
tombera elle enfin amoureuse ?

Zac .T.
aura-t-il déjà coucher avec toutes les filles ? [rire sarcastique ] Vut le dragueur que c’est …. Moi je paris que Oui !! Hi hi !
Vous mourez d’envie de savoir ce qu’il va se passer dans la fac de Seattle prochainement ? Et ben retrouvez moi sur mon prochain article !
Et n’oubliez pas, je garde un œil sur chacun d’entre vous …..


L’inconito
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2008

Informations sur vous
Amour:
Ami(e)s:
Rêve:

Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !   Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! EmptyMar 20 Mai - 22:19

Tes articles sont franchement pathétique et me font vraiment rire.
Nos histoires ne te regardent absolument pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !   Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! EmptyMer 21 Mai - 10:12

Com Rihanna : T'aurais préféré que je la tue c'est ça XD ? Faut que tu arrêtes de prendre de la drogue ma p'tite... Et puis, ma vie amoureuse ne te concerne pas du tout >.< ! Et pis zut ! fais ce qu'il te plaît si ça t'amuses...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Macdown

Rachel Macdown


Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

Informations sur vous
Amour: Angel Brody
Ami(e)s: Jessica Mars et Sarah Acnus
Rêve: Ce serait reveller mon secret...

Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !   Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! EmptyJeu 22 Mai - 23:32

Commentaire:

Je n'y peut rien si tu ne connais pas la politesse ma pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !   Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! EmptySam 24 Mai - 18:22

com de Haley :Mêle toi de tes affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !   Article 2  : Il s'en passe des choses a Seattle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 : Il s'en passe des choses a Seattle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 : Le debut de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** Moyens de communication *** :: L'inconito's blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser