*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'orage .... [free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyMer 14 Mai - 19:50

Haley avait beau ne pas être vraiment peureuse, il était 22h30 et il y avait un énorme orage a Seattle . Les lumières étaient coupées et le tonnerre faisait un bruit tellement assourdissant qu'elle ne put s'empécher d'avoir un petit peu peur . La majorité des étudiants étaient dans le hall et ils avaient chaudement décorer la salle de bougies chaleureuse . Habituellement, le couvre feu était a 22H00 car le matin "allez hop, debout a 6heures !" ca fait mal, même si certains (et bon d'accord, Haley en faisait un peu partie) ne se génait pas pour faire le mur et allez en boite mais bon, ils étaient jeunes comme même .... Mais exeptionnellement-vut l'orage monstre- les responsables avaient laissez les élèves dans le hall . Le simple problème étant que c'était énormément bruyant . Et Haley n'aimait pas vraiment le bruit . Elle avait donc, filer discrètement, dans le couloir menant vers la bibliothèque et était désormais sur une table entrain de regarder l'orage par les immenses vitres qu'il y avait dans cette salle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rachel Macdown

Rachel Macdown


Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

Informations sur vous
Amour: Angel Brody
Ami(e)s: Jessica Mars et Sarah Acnus
Rêve: Ce serait reveller mon secret...

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyJeu 15 Mai - 20:07

Rachel pas peur de l'orage. Au contraire,elle adorait ça. Elle trouvait cela extraordinaire. Mais comme les proffesseurs laissaient un peu plus de temps, elle avait décidé d'y aller. Elle était donc dans le hall avec tous les autres eleves. Elle discutaient joyeusement avec ses amis dans le brouhaha pas trop genant. Elle regarda alors autours d'elle et remarqua que les professeurs ne faisaient pas trop attention à où il allait. Elle qui s'était retrouvée à cour de livres parce qu'elle l'avait finis!

Elle dit alors au revoir à ses amis et décida de se faufiller doucement vers la bibliotheque à l'aide d'une petite lampe torche. Elle arriva enfin àla bilbiotheque et poussa la porte. Elle se croyait seule. Elle se dirigea d'un aps automatique vers les rayons. Elle connaissait la bibliotheque par coeur y passant la pluspart de son temps. Elle se faufilla alors et regarda un peu les livres. Elle continua l'aller pour aller à celle de derriere. Un éclair alors apparus et elle vit une ombre sur la fenetre. Automatiquement, elle leva sa lampe et clara la jeune fille.

Elle la rebaissa alors un peu histoire de ne pas lui mettre la lumiere en pleine tête. Elle s'approcha doucement d'elle et regarda. Il n'y avait rien d'interessant a part les eclairs. Mais ils n'étaient pas très beau, ils formaient plus une masse de lumiere. Elle regarda la jeune fille et sourit. Elle avait toujours son sourire sur les levres.


Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyJeu 15 Mai - 20:27

Haley qui était a fond dans le spectacle bien qu'il n'était pas aussi beau que d'habitude mais tout de moins plus impressionant, n'entendit pas la porte de la bibliothèque s'ouvrir . Aussi lorsqu'elle entendit une jolie voix mélodieuse "Bonsoir" elle sursauta et se retourna d'un bond .
Euh ...Bonsoir, excusez moi, vous m'avez fait peur ...
Haley regarda la fille et lui sourit . Elle la connaissait de vue mais ne savait pas ou elle l'avait vut ..Hum a si ! Elle avait pas mal d'amis et sortait avec Angel ...Et oui ça va vite les nouvelles a Seattle ...Elle ne lui avait jamais parler mais sentait que c'était une fille bien . Elle la regarda plus attentivement et remarqua son jolie tee shirt violet et son jean noir . Elle avait un look que Miss james aimait . Elle tapota la chaise a coté d'elle et lui dit .
Tu peux t'assoir si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rachel Macdown

Rachel Macdown


Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

Informations sur vous
Amour: Angel Brody
Ami(e)s: Jessica Mars et Sarah Acnus
Rêve: Ce serait reveller mon secret...

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyJeu 15 Mai - 23:36

(ah bon, elle porte ça?! lol)


Rachel s'était avancée doucement. Elle ne voulait pas l'effrayer. Mais c'était ratée, elle était totalement absorbée par l'orage. Pourtant, Rachel, qui adorait ça n'était pas devant la fenetre. Elle ne le trouvait pas très beau, elle en avait vu des mieux. Elle préférée pour le moment chercher son roman afin d'occuper ses futures temps. Elle sourit, son sourire était visible malgré la faible lueur. On voyait un peu mieux grace à sa lampes et les eclaires dehors mais pas de quoi voir tous les details.

Elle ne voulait pas déranger la jeune fille. Elle pensa d'ailleurs repartir à la recherche. Mais elle lui propossa alors de s'assoire. Elle passa même au tutoiement cette fois. Cela choqua un peu Rachel assez attachée à la politesse. Elle resta malgré tout debout un sourire incessant sur les levres. Elle regarda dehors suite à un eclair puis la jeune fille. L'orage &tait juste au dessus, les eclairs étaient pratiquement en même temps que le tonerre. On ne pouvait même pas s'amusser à compter à combien de km il est! Enfin bref. Elle dit alors


Je suis désolé, ce n'était pas bon but de vous faire peur. Et merci mais je suis bien debout en fait

Elle sourit puis regarda encore dehors. Ouai, il était vraiment pas terrible cet orage! Elle repossa son regard sur le jeune fille. elle ne l'avait jamais beaucoup vu. A un endroit mais où? Le gymnase il lui sembla. Pompom girl? Peut être, faut dire elle ne faisait pas trop attention. Elle dit alors

Pourquoi etez vous venu ici vous? Enfin si ce n'est pas indiscret

Oui, Rachel ne voulait pas l'obliger à répondre à quoi que ce soit. La question n'était pas vraiment indiscrete, mais elle avait plus dit ça pour dire que c'était comme ça pour savoir sans obligatoire. Ah la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyLun 19 Mai - 22:35

Haley écouta la fille et remarqua qu'elle eut l'air surprise de voir que Haley la tutoya . Pour Haley cela parraissait évident, elles avaient le même âge, ds'après ses souvenirs, étaient dans le même cours de maths et elles étaient jeunes et elle ne voyait pas ce qu'il y avait de si hahurrissant mais ne dit rien . Chacun ses principes ! Elle n'était pas du genre a vouvoyer les gens, et aimait bien être a l'aise avec les gens dès le début . Mais une simple question de tutoyement n'allait pas empécher peut être une furtur amitié car elle avait l'air super sympa !
Oh ne t''inquiètes pas et tu peux me tutoyer !
Haley tourna la tête vers l'orage pour regarder encore les éclairs écoutant, le jeune fille qui lui parlait . Elle répondit en souriant .
J'aime bien en général les orages et j'aime beaucoup aussi la bibliothèque ett quelques soit les circonstances, c'est calme . J'aime pas tellement le bruit ....Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rachel Macdown

Rachel Macdown


Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

Informations sur vous
Amour: Angel Brody
Ami(e)s: Jessica Mars et Sarah Acnus
Rêve: Ce serait reveller mon secret...

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyVen 23 Mai - 18:37

*oui elle était surprise. Ses parents &étaient très attachés la politesse et donc elle aussi. Et donc, toutes personnes qu'elles aient son age ou non, elle les vouvoyait. Alors quelqu'un qui la tutoie la surprend bien sur pourtant, elle ne le prend pas comme impolitesse. Enfin tout depend qui mais un autre lycéen non. C'était souvent comme ça, tout le monde se tutoie! La jeune lui fit alors remarquer qu'elle pouvait la tuoyer. Rachel la rgarda et sourit. Elle dit alors

D'accord... Merci. J'ai pour habitude de toujours tutoyer les personnes.

La discussion alors sur l'orage. Elle aussi aimait bien. Ah ba un point commun alors! Elle regarda un peu dehors puis la jeune fille. Oui, cet orage était beaucoup moins beau. Mais bon, ça n'avait pas d'importante. Puis elles partirent sur la bilbiotheque. Enfin la jeune inconnue parla de la bibliotheque et du calme. Elle lui demanda ensuite ce qu'elle faisait la. Elle sourit puis dit

Oh... J'aime bien la bilbiotheque et le calme aussi. Mais là en fait j'étais venue chercher un roman. Je l'ai finis tout à l'heure...

Elle la regarda pis elle sourit. Elle resta silencieuse. Elle n'était pas la pour la même raison mais en tout cas, elle aimait toutes les deux la bibliotheque et l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyVen 23 Mai - 21:35

Oh c'est pas grave, moi je tutois et je suis désolé si ça a put te paraître impoli ...
Haley sourit et suivit Rachel dans la bibliothèque .
Ah okay et pourrais je savoir quel livre c'est ? Et sinon tu t'appelle Rachel ...? Enfin si je me souviens bien, on est dans le même cours de physique/chimie mais je me rappelle plus ton nom de famille ? Et tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rachel Macdown

Rachel Macdown


Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

Informations sur vous
Amour: Angel Brody
Ami(e)s: Jessica Mars et Sarah Acnus
Rêve: Ce serait reveller mon secret...

L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] EmptyJeu 29 Mai - 20:12

Rachel rigola quand elle parla d'impolitesse. Elle sourit à la jeune fille. Non ce n'etait pas du tout impolis. En fait, c'était même elle qui avait un peu trop de politesse. Tout le monde était surpris quand elle vouvoyait ceux de son age. Mais bon, c'était comme ça. elle même ne pouvait pas s'empecher d'être surprise des personnes et dit

Oh non pas du tout. Je suis habituée... C'est moi plutot qui exagere en vouvoyant les eleves du lycée. Ne t'inquiete pas, e n'est pas toujours comme ça.

Elle esquissa un sourire puis elle partit au milieu des rayons. La jeune fille la suivit. Elle ne dit rien et continua de se balader. Elle savait exactement où elle allait et elle marchait sans s'arreter. La jeune fille lui demanda quel livre elle cherchait. Le jeune inconnus semblait vraiment sympathique et bavarde. Elle aimait bien, elle même aimait bien discuter. Elle sourit. elle lui parla alors du cours de Chimie... Oui fort possible en effet. Maintenant qu'elle lui disait quelque chose.

Je cherche un roman d'Agatha Christie. J'aime bien cette auteur... J'adore comment elle écrit. Mais le soucis est que je lis trop vite!

Elle sourit puis passa un instant un doigt sur les livres. Elle resta silencieuse. Elle cherchait un peu. elle trouva alors le coin de l'auteur. Elle laissa son doigt dessus. elle se retourna vers la jeune fille et dit

Oui en effet... Il me semble bien qu'on est ensemble. Je suis Rachel, Rachel Macdown. Sinon je connais quelques personnes, mes amis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'orage .... [free] Empty
MessageSujet: Re: L'orage .... [free]   L'orage .... [free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage .... [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** La Fac *** :: *¤Le bahut ¤* :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser