*¤ Seattle ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahison, coup bas, amour, coeur brisé, sexe, alcool, drogue, amitié, tricherie ...Bienvenu a Seattle, un univers déchainé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attend le Bus (pv Rihanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyDim 11 Mai - 23:49

Haley avait décider d'aller en ville cette journée de libre . Elle avait prit tout son argent de poche pour pouvoir tout le clquer ..Enfin, elle ferait un minimum attention ^^ Mais elle avait vraiment besoin de fringues ... Ce n'était pas OBLIGATOIRE même pas du tout mais elle voulait de nouvelle choses ! Bref elle alla a l'arrêt de bus décidant de prendre le prochain direction "le centre de Seattle" .
Elle prit son sac, son argent, sortit en proposant une dernière fois a Sophia de l'accompagner, elle une vrai fashion victim mais cette dernière avait refuser, étant fatiguée ..C'était bien première fois que la miss davis oréférait se reposer que dévalise rles mgasins ...Bref elle patienta attendant le gentil petit Bus qui la ménerait près de ses futurs trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyLun 12 Mai - 9:06

Spoiler:

Rihanna avait décidé de sécher les cours aujourd'hui... Non pas qu'elle ait autre chose à faire au contraire, elle n'avait absolument rien à faire... Ce matin là, elle se leva vers 12 h 00, donc bonjour la grâce-matinée... Elle savait à l'avance qu'elle voudrait sécher mas bizzarement, Hilarie voulait aller en cours aujourd'hui, bonjour le soutien hein ? Elle eu comme une subite envie de refaire sa garde-robe, enfin...par refaire je veux dire rajouter jusqu'à ce que l'armoire explose, c'est plus marrant.. Elle était donc partie de son dortoir, habillée d'un slim noir en bas, un sweat gris avec une tête de mort dessus, et un blouson en cuir... Elle était maquillée le plus naturellement possible histoire d'être un peu passe-partout, un peu de fard à paupière, blush, eye-liner, et le tour est joué ! Ellemit à ses oreilles des créoles argentées, et à ses pieds, une paire des converses noires, l'une noire à carrreaux, et l'autre noire, mais toute simple... Comme la miss avait pommé ses clés de voiture sous la tonne flinguante de fringues qu'elle avait, elle se contraint d'aller au centre commercial en bus, et c'est la que vous dites tous : AaAAaAaAaAaHhHhHh! La méga honte... Yep ! C'était à peu près ça... Et puis dans le bus, ainsi que devant l'arrêt de bus, y'a toujours des mecs bizares enfin bref... La p'tite avec un look de rebelle (rebelle à l'extérieur mais aussi à l'intérieur) prit direction vers l'arrêt de bus...

- P'tain !

Elle regarda sa montre, son bus était partit avec 5 minutes d'avances, c'est là que tu as envie de te tirer une balle, pourquoi ? Parce que non seulement tu crèèèèèèèèève pas d'envie de prendre le bus, et qu'en pluuuuuuuus il est pas lààààà ! Arrivée pour constater cela, elle ne put que soupirer, et se laisser tomber sur le banc, complétement blasée, avant de sortir une cigarette, de l'allumer et de prendre une bonne bouffée d'air frais, enfin d'air frais, c'est qu'une jolie petite image toute mignonne pour vous dire : se détruire les poumons, elle regardait une fille appuyée contre un panneau, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue à la fac, sûrrement encore de ces pom-pom girls...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyLun 12 Mai - 12:40

Haley soupira, énervée . Il y avait plein de mecs louches, et bien sûr, elle ne pourra pas crâner dans sa jolie mercedes, étant donné qu'elle la partageait avec Maéva et que celle ci l'avait pris . Haley la soupconnait même de s'être lever plutot pour piquer en secrète les clefs et prendre la bagnole . Sympa, la soeur, pas vrai ? Bon ok, Haley avait déja fait ça et souvent, lorsque les deux voulaient sortirent, c'était celle qui avait le courage de mettre le reveil le plus tôt qui gagnair . Hors, la veille Haley avait papoter avec Sophia jusqu'a pas d'heures .. Elle vut une fille arrivé, d'un style rebelle, qui avait l'air aussi énervée que Haley . Elle se demanda qui c'était, elle l'avait déja vu, elle en était sûr ... Pas dans les pom-pom girls, elle les connaissait tous, les intellos, elle en avait pas le look ...Le look ! Oui c'est ça, c'était une rebelle !! Haley leva les yeux au ciel, elle n'aimait pas trop les rebelles . Bah ouais, quoi ça parle beaucoup et ça agit jamais ....Elle la regarda, a l'instant ou la "rebelle" (se souvenant plus de son nom, c'est un p'tit surnom) la regarda aussi, leurs regards se croisèrent .
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyLun 12 Mai - 13:01

Presque tout bon, sauf sur un point, les rebelles ne parlent pas, n'agissent pas, mais il cognent x) ... Pourquoi ça, parce qu'ils détestent tellement les pipelettes qu'ils seront capable de vous coller une bonne petit beigne pour que vous fermiez votre clapet... Rihanna ne pouvait pas supporter les pipellettes à vrai dire... Et tabasser les intellos était son "passe-temps" favori, quitte à seprendre des millers d'heures de retenue... La rentrée en fac était il ya un bon mois, elle s'était déjà fait collée ... *roulement de tambour* 43 fois ! Et ouais, les surveillants ne rigolaient pas avec l'ordre dans ce foutu bahut... Elle continuait d'observer cette jeune femme qui l'intriguait énormément.... Pas assez trash pour être une rebelle, pas les lunettes et les dents de lapins de l'intello, et elle semblait un peu plus que normale, alors, elle devait être pom-pom girl... Oui en fait c'était la dernière hypothèse et inutile de vous dire que les rois quarts des filles de la fac étaient elles aussi pom-pom girls, quand vous voyez comme sont foutus les mecs de l'équipe de basket, vous comprenez pourquoi (si vous voyez ce que je veux dire Wink ah ah )... Elle se souvient que Haley James ... Ah mais oui, c'était comme ça qu'elle s'appellait, Haley James, elle était très populaire au bahut... Elle aimait pas tellement les gens populaires, et encore moins les pom-pom girls... Alors une pom-pom girl populaire... Enfin j'vous laisse imaginer... Peut-être qu'elle était loin de tous ces clichés et qu'elle était sympa, mais si elle ne venait pas lui parler, elle n'irait pas la voir non plus, elle inspira une nouvelle bouffée de fumée 100 % Lucky Strike et continua de la regarder, quand leurs regards se croisèrent... Elle lui lança un regard noir du genre "t'as un problème ?"...

-...

C'est sont moment que choisit son téléphone pour sonner, peut-être qu'il venait de lui sauver la vie, fallait dire qu'ele avait la beigne facile ces temps ci la princesse des Caraibes... Elle le sortit de la poche de son slim et répondit... Elle toussota avant de prononcer un "Allô ?" de sa belle voix, puis fut contrainte quelques minutes plus tard de raccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyLun 12 Mai - 22:05

Haley était entrain de se demander si elle n'allait pas se remettre en blonde sa couleur naturelle même si elle adorait changer car elle avait un chance incroyable, toutes les cupes et couleurs de cheveux lui allait bien . Oui elle aimait bien ses cheveux mêm si elle avait toujours un petite mèche rebelle qui lui retombait sans cesse sur le visage . Mais bon, c'était plutot ...sexy ...Enfin c'est ce que lui avait dit, Daneel, une fois, hors cette gentille Daneel était ...commen dire ? Et ben, Daneel quoi ! Bref elle regarda la jeune fille qui, elle aussi la toisait . Haley allait lui sourire (bah oui elle est plutot gentille xD) quand la belle rebelle (oh les rimes hi hi !) la regarda et bougea la tête comme pour dire "Qu'est ce que t'as toi ?" Alors Haley ne put s'empécher d'écouter sa fiertée plutot que son coeur et la regarda droit dans les yeux . Elle allait répondre une réplique cassante quand elle se dit que la tête déformé a cause d'une beigne, quelques soit, la couleur de ses cheveux xD, elle serait pas superbe ...Alors elle se contenta de lacher un petit rire méprisant . Bah oui, elle se prenait pour qui ? Bref elle répondit a son portable et Haley la regarda décrocher tout en souflant sur sa mèche rebelle (justement) et en attendant si la fille répliquerait . (PITIE NONNNNNNNNNNN !)
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyJeu 15 Mai - 18:36

Tss... N'était-ce pas pitoyable ? La petite pom-pom girl qui prend des grands airs juste pour frimer devant les garçons ou quoi que soit (ou plutôt, qui que ce soit)... Mais justement à l'arrêt de bus, à part des mecs un peu bizarres, avec la tête démontée, des yeux d'alcoolo, ou une tête de malade mental tout simplement, Rihanna fit mine de ne pas y prêter attention, même si elle crevait d'envie de la remettre plus ou moins gentillement à sa place, inutile de préciser qu'au bahut, ce n'était pas vraiment les pom-pom girls qui faisaient la loi me direz-vous... A part à lançe des bâtons, leurs bras sont pas fabriqués de manière à frapper bien fort >.<, contrairement aux rebelles qui utilisent des bâtons, mais pas vraiment pour les mêmes manières, ... (vous vous voyez étrangler quelqu'un avec un bâton, "nous" on sait le faire)... Elle jetta un nouveau regard noir à la pom-pom girl (on se demande bien pourquoi ça s'appelle des pom-pom girls d'ailleurs, y'a une racine latine là-dedans ?)... Bref... La "gamine" qui devait être dans sa classe XD, aurait mieux fait d'écouter son cerveau plutôt que sa fierté, et être gentillement restée à sa place, secouer des bidules dans tous les sens pour encourager une équipe, faire des pyramides humaines, ou lançer des batôns histoire de crâner ne l'intéréssait guère, elle préférait jouer les rebelles, plus ou moins, ça dépendait des gens qu'elle avait en face d'elle... Faut-il préciser la provocation qui émanait de Haley James hein ? Bref, dans un geste de mépris presque total (mais en gardant un self-contrôle surhumain), elle jetta sa cigarette par terre, avant de l'écraser avec les talons de ses bottes, avant de se lever et d'aller vers elle, et de lui demander, la voix encore "enfumée" par la cigarette...

-T'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyJeu 15 Mai - 20:03

Et oui la petite Haley James avait beau être très souple et faire des pyramides grandioses et toutes les figures que vous voulez, ses bras était pas très ..Hum comment dire (?) musclé ...Elle perdait même les bras de fer contre son petit cousin qui a (ne vous moquez pas, merci .) 10 ans . Bon remarquons, les filles comme Haley qui étaient plutot pas mal et se débrouillaient a l'école n'avait pas besoin de savoir flanquer un coup de poing . Elle regarda attentivement la fille avec qui elle échangeait des regards depuis un petit bout de temps désormais et remarqua qu'elle était très belle et qu'elle aurait put être pom pom girl si elle n'avait pas préféré le sang au maquillage ... Elle la vut écraser sa cigarette et s'appuya un peu plus fort sur le poteau qui l'adossait en priant . Enfin, le vilain défaut de Haley, c'était sa fierté . Alors lorsque la femme s'avanca vers elle d'un pas plutot féroce, en disant d'une voix supérieure "T'as un problème ?", Haley ne put s'empécher de lui sortir .
C'est toi, mon problème .
Aussitot dit, aussitot regretter, elle se mordit la lèvre et recula d'un ou deux pas en la regardant néenamoins dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyJeu 15 Mai - 20:46

Pff... Encore une pom-pom girl complètement nunuche qui prend ses grands airs, Rihanna remarqua immédiatemment sa "non costautitude" XD, Rihanna ne déployait nullement d'énoooormes muscles, et avait pas besoin de "muscle" mais seulement d'un peu de force... Cette espèce de pom-pom girl semblait être tenace et très provocante, elle semblait aimer provoquer les rebelles, car même venant d'Hilarie, son nom : "Haley James" ne lui était pas inconnu, c'était dans ces moments là que Rihanna avait comme qui dirait ... des envies de meurtre, comment ça, elle ne détestait rien de plus que les pom-pom girls... Rihanna se débrouillait tout aussi bien à l'école que dans sa carrière musicale, donc globalement, elle était plutôt balèze, pour quelqu'un qui opuvre même pas un cahier pour réviser un contrôle, ça va quand même ^^... Elle avança de deux ou trois pas, vers la probable future décédée, tout en continuant de lui jetter un sacré regard noir, d'autant plus glacial, et d'autant plus profond, au fond des yeux d'Haley, on voyait à la fois la fierté et l'arrogance, comme on y voyait la peur... Malgré une puissante envie de lui démonter la tronche, dans un immense jour de bonté, elle se convint de la laisser en vie, elle mit ses mains dans les poches arrières de son slim noir, tout en poussant un soupir négligeant...

- Je te laisse la vie sauve pour cette fois.... La prochaine fois t'attends pas à la moindre charité envers toi de ma part...

Répliqua-t-elle à Haley James en retournant à sa place, sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyJeu 15 Mai - 21:53

Haley arrondit ses yeux de stupeur lorsqu'elle vut Rihanna s'avancer vers elle, accompagnée d'un regard tellement noir et froid qu'il gélerait un esquimau XD . Elle recula un peu tout en continuant a la regarder dans les yeux . Lorsqu'elle lui dit qu'elle la laisserait en vie pour cette fois, Haley poussa un petit soupir de soulagement . Elle regarda la fille et se demanda ce qui l'avait pousser a en arriver là . A casser la tête des gens a la moindre petit réplique . Haley pensa aussi a Hilary, elle ne la connaissait pas vraiment mais si elle était comme sa compagne de chambre ...Bye bye ....
Pourquoi t'es comme ça ? Je veux dire agressive ...
Haley regarda Rihanna peut être allait avoir droit a une réponse, peut être que allait elle avoir droit a un coup mais de toute façon même si Haley n'est en aucun cas forte physiquement elle avaient des amis qui l'écraserait en une seconde, en particulier Alex d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyVen 16 Mai - 20:20

Rihanna jetta un rapide coup d'oeil, un bus passa, ce n'était pas le sien, ni celui de Haley, puisqu'elle restait là, à la fixer autant que quelqu'un regarderait un extra-terrestre si ils existaient... Tous les gens qui attendaient un bus étaient partis dans celui-là... Et puis ...Oui, rebelle, mais pas stupide, elle ne croyait pas du tout aux fantômes, aux esprits et à quoi que ce soit... Elle soupira devant la curiosité de la jeune pom-pom girl... C'est vrai qu'elles étaient aussi considérées par les autres comme de vraies commères qui racontaient tout à tout le monde... Encore une des raisons pour lesquelles elle n'aimait pas les pom-pom girls... La curiosité, elles vont chercher la moindre petite bête qui va pas dans une histoire jusqu'à dénicher la vériter, et surtout elles ne lâchent jamais l'affaire.... C'était, rapidement résumé, ce pourquoi elle ne pouvait pas supporter les pom-pom girls, autrement surnommées par pas mal de monde maintenant : "nunuches" ... Tu m'étonnes ? Elle la regarda en sortant une seconde cigarettee, tout en la regardant, puis répondit...

- Agressive ?

Elle fit mine d'être étonnée en affichant un sourire tout aussi glacial que l'était il y a peu son regard puis continua sur sa lancée...

- Car je ne supporte pas les pom-pom girls, et encore moins ces espèces de nunuches qui passent leur temps à essayer d'en savoir plus sur la vie des autres... C'est à dire ce que tu fais...

Comme une envie de lui rectifier le portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptySam 17 Mai - 20:47

Haley écouta Rihanna . Elle ne l'aimait pas ? Très bien . Elle non plus d'ailleurs . Nunuches et idiotes, c'était vrai que c'était un peu la caricature des pom pom girls mais pas pour tout le monde . Les pom pom de l'équipe de Seattle étaient toutes super sympa et intelligente a part peut être Shakira et Melanie ... Elles, nunuches et idiotes ...Elle soupira . Pour elle les "rebelles" étaient que des personnes aimant le sang et la bagarre, elle pensait aussi que ça serait une caricature mais non, a ce qu'elle voyait, Rihanna était une rebelle, et elle était comme ça ...Elle la regarda dans les yeux .
Comment tu peux me juger ? Tu me connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptySam 17 Mai - 21:48

- ...

Elle avait commis une sorte d'erreur, mettre tout les gens de le même panier, c'est vrai qu'après tout, peut-être n'était-elle pas comme tout ces clichés qu'on racontait, c'est vrai après tout, on dit des intellos qu'ils portent tous des lunettes, alors qu'il n'y en a pas les trois quarts, et qu'ils passent leur temps en bibliothèque... Des normaux qu'ils passaient leur temps à glander, que les pom-pom girls étaient nunuches, stupides et idiotes, et que les rebelles avaient pour passe-temps de démonter la tête de ceux qui leurs passaient sous la main... Rihanna jetta sa cigarette au sol, sans même l'avoir consummée à sa moitiée, et l'écrasa sans ménagement... Elle se redressa... Elle répliqua...

- Tu n'as pas tord, je base mes critiques sur rien du tout.... Si ça ce trouve tu est à deux kilomètres de ces caricatures... Je m'excuses....

Et dire qu'elle s'excusait... pour une fois, elle se montrait vraiment sincère, c'était un mauvais jour, et il fallait reconnaître qu'elle était un peu sur les nerds, pour parfois pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptySam 17 Mai - 22:15

Haley regarda Rihanna jeter sa cigarette par terre en attendant sa réponse . Elle, elle aimait pas tellement la fumée de cigarettes mais elle en avait déja fumer quelques fois, ce ne lui avait pas tellement plus ... Elle la regarda entrain de dire qu'elle ...QU ELLE S EXCUSAIT ????Haley crut s'éttouffer ?
Toi ! Tu ...tu t'excuse ?
Puis faisant de rien n'était après s'être aperçue qu'elle devait avoir l'air vraiment idiote elle conssentit a lui sourire .
Moi aussi, je suis désolée, c'est moi qui t'es cherchée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyDim 18 Mai - 16:56

Et oui, Rihanna savait reconnaître ses erreurs... Elle savait en commettre, et savait les réparer, du moins la plupart du temps, quand ellle ne peut pas les réparer, elle se drogue pour oublier tiyt ça >.<... Une fois qu'elle lui ait présenté ses excuses, elle se trouva devant une Haley plus qu'étonnée, elle ne semblait pas s'y attendre du tout... Elle semblait carrément interloquée devant son comportement.... En fait s'était vrai qu'il n'était pas courant de voir un(e) rebelle s'excuser de la sorte, pas qu'elle se sente honteuse, mais inutile de préciser que sa conscience n'était pas tranquille tant qu'elle ne réparait pas ses fautes... Elle semblait être limite choquée, Rihanna la regarda de travers... Puis la pom-pom girl s'excusa à son tour...

- Oh ça ?! C'est pas si grave, c'est toujours bon de se faire des amis...

Fit-elle avec un sourire ironique, puis elle lui sourit sérieusement en allant vers elle...

- Rihanna... Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyLun 19 Mai - 22:40

Haley souria a la jeune fille . Si on lui aurait dit que Rihanna, était au fait, une personne charmante, cinq minutes plus tôt, elle ne l'aurait pas crut . ela résume le célèbre proverbe : "Ne jamais se fier aux apparences!" Haley lui fit un grand sourire .
Oui complêtement d'accord !
Lorsqu'elle se présenta, elle sourit encore d'un joli sourire et répondit .
Et moi, c'est Haley, enchantée de même !
Parois de jjolies amitiées se formaient après de mauvais départs et elle se disait que peut être, elle et Rihanna pourraient devenir bonne copines ou même amies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyJeu 22 Mai - 18:58

Si on lui avait dit que les pom-pom girls étaient pas toutes nunuches et stupides, elle aurait traité cette personne de mytho', cinq bonnes minutes plus tôt également, mais il se trouvait qu'Haley James, en plus d'être sympa semblait plutôt intelligente, ce qui est plutôt rare... XD... Les intellos sont jamais très sociables, sauf avec les bouquins ! Elle lui sourit également et écouta ce que la seconde brune disait, elle l'écoutait, puis se se souvint qu'elle aussi, prenait souvent de mauvais départs avec ses amies, notemment avec Hilary, au début c'était des ennemies, et bon, bref, elle lui sourit...

- T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyJeu 22 Mai - 20:57

Haley sourit a Rihanna . Bon, d'accord elles étaient pas devenuent d'un coup amies mais il y avait un petit potentiel ....
Je suis dans la classe 1b, et toi ?
Elle regarda la jeune fille et remmarqua que derrière son amrure et son visage fermé se trouvait une charmante jeune femme .
Tu connais beaucoup de monde, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptySam 24 Mai - 15:22

Rihanna regarda, et écouta attentivement les dires de la jeune fille, elle ne voulait pas semblait distraite ou dans la lune.... Même si elle se trouvait être parfois lunatique, elle préférait qu'on ne voit pas cet aspect de sa personnalité, et elle fut assez étonnée par ce que lui dit Haley...

- Quoi ?! En 1B ?! J'suis en 1B aussi et j'savais même pas que j'étais dans ta classe... Décidement !

En fait avant de connaître réellement le vrai visage sympathique, ouvert, heureux, chaleureux, fêtard, cool, il fallait la connaître assez bien, elle ne s'ouvre pas forcément aux inconnus directement, et encore moins les pom-pom girls, mais aujourd'hui Haley lui avait appris une bonne chose, jamais se fier aux apparences...

- Boah... quelques personnes dans le bahut, toi en revanche j'imagine que tu connais pas mal de monde, tellement t'es populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptySam 24 Mai - 15:25

Haley écarquilla les yeux . En 1b aussi ? Elle l'avait pas remarquée ...Elle s'en vouliut mais fut rassurer de voir que Rihanna ne l'avait pas vu non plus ce qui tourna son gêne au rire . Haley lui sourit lorsqu'elle lui di qu'elle connaissait pas beaucoup de personne mais que Haley devait en connaître . Elle haussa les épaules .
Mouais mais au fait je connais surtout les pom-pom girls et les basketteurs ...
Elle sourit encore a la jeune femme . Elle était vraiment sympa et elle regretta toutes les horreurs qu'elle avait put dire sur elle il y a quelques minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptySam 24 Mai - 15:30

Voilà, une nouvelle personne découvrait à présent la seconde face de Rihanna,.... Une nouvelle amie certainement... Rihanna mêla son rire à celui d'Haley qui semblait également ne pas être au courant du fait qu'elles étaient toutes les deux dans la même classe, Rihanna était populaire, mais en dehors de lycée, chanteuse oblige, mais au lycée, elle se considérait comme complétement normale, rebelle, chiante et plus particulièrement peste... C'est vrai que c'est une personne qu'il vaut mieux avoir dans son camp, quand on l'emmerde, elle fait de votre minable petite vie un véritable enfer cauchemardesque ....

- Oui ça se comprend ^^, c'est un peu avec eux que tu passes ton temps, donc tu les connais forcément....

Elle regretta à son tour l'agressivité hautaine dont elle avait fait preuve il y avait à peine vingt minutes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : In your heart

Informations sur vous
Amour: Alex ! J'espère que cette fois ça va marcher ...
Ami(e)s: Ma best Soph' et .... euh pas mal de personnes ..Ma soeurette, Maéva et ....."Nathan" (?)
Rêve: Me retrouver

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptySam 24 Mai - 18:20

Oui c'est vrai ...Enfin je connais aussi bien ton amie Peyton, mais le plus spuivent je traîne avec Sophia ma coloc de chambre qui peut être un véritable petit démon mais qu'est en fait un ange, ma soeur, Maéva, mon meilleur ami, Nathan, Andrew et mon p'tit copain, Alex !
Haley souria a la miss Fenty . Elle ria en disant .
Et ben qui aurait put croire qu'on serait amies il y a 10 minutes ?!! Enfin bref au tout cas, maintenant je suis très heureuse de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle.forum-actif.net
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?

Informations sur vous
Amour: Je me perds dans mes histoires d'un soir, sauvez-moiiiii :D !
Ami(e)s: Ma besta' Hilary
Rêve: Euh... trouver un rêve 8D !

Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) EmptyLun 26 Mai - 19:21

- Ouais ben ça fait déjà un beau petit paquet de monde ces gens là, à part Alex et Nathan, chez les basketteurs, je ne connais pas grand monde, je connais quelques pom-pom girls, un ou deux intellos, mais la plupart de mes ami(e)s restent tout de même les rebelles, surtout Hilary, Peyton et Tom aussi, c'est un nouveau très sympa...

Elle lui sourit également et écouta ce que répondit Haley James, bizarrement, Rihanna n'était pas le genre à envie les gens, c'est vrai qui ne rêvait pas une seconde d'être Haley James, pas seulement parce qu'elle sort avec Alex mais parce qu'elle est populaire et tout et tout... Rihanna, sa vie lui convenait très bien (faut dire qu'il y a de quoi >.<) et elle répondit à Haley...

- Moi aussi... Ah, à ce propos, voilà enfin mon foutu bus !

Dit-elle en regardant le foutu bus en question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le Bus (pv Rihanna) Empty
MessageSujet: Re: Attend le Bus (pv Rihanna)   Attend le Bus (pv Rihanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le Bus (pv Rihanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va voir rihanna [rihanna]
» Rihanna Fenty <3
» Portable de Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Seattle ¤* :: *** La Fac *** :: *¤ En dehors du bahut ¤* :: Arrêt de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser